Boite de dialogue

Le
pbqg
Bonsoir à tou,
Comment fait on pour réactiver la boite de dialogue qui demande "Voulez vous
que Windows se souvienne de votre mot de passe.." ou quelque chose de
semblable ?

Merci et bonne soirée.
Aski - MVP
Le #20739401
Bonjour pbqg,

Comment fait on pour réactiver la boite de dialogue qui demande "Voulez
vous que Windows se souvienne de votre mot de passe.." ou quelque chose
de semblable ?

Tu le trouveras dans les Options Internet :
- Onglet Sécurité
- Personnaliser le niveau
- Authentification utilisateur
- Connexion
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
pbqg
Le #20750891
Merci Aski.
Autre question stp
Quand j'active un nouvel onglet il s'ouvre automatiquement sur ma page
d'accueil habituelle, comment faire pour que ce nouvel onglet s'ouvre sur
une autre page ou sur une page vierge par exemple. Avec mes remerciements
Bon WE à tous.

"Aski - MVP"
Bonjour pbqg,

[...]

Le #20752081
Hello pbqg,

Autre question stp

Faudra payer la prochaine fois. ;o)

Quand j'active un nouvel onglet il s'ouvre automatiquement sur ma page
d'accueil habituelle, comment faire pour que ce nouvel onglet s'ouvre sur
une autre page ou sur une page vierge par exemple. Avec mes remerciements

Tu vas toujours dans les options Internet
Tu choisis l'onglet Général
Tu cliques sur Paramètres de la zone Onglets
et enfin, tu choisis l'option qui te convient dans le combo de "À
l'ouverture d'un nouvel onglet, ouvrez :"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
pbqg
Le #20759241
Merci aski, je ne suis pas assez curieux, mes excuses car si j'avais cherché
au bon endroit je pense que j'aurais dû trouver sans t'ennuyer .
Bon dimanche.
"Aski - MVP"