Boite de dialogue Imprimer...

Le
jepac
Bonjour,

Comment puis-je afficher la boite de dialogue Imprimer avec une macro

Merci
Jean-Paul
Anacoluthe
Le #1747169
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
Comment puis-je afficher la boite de dialogue Imprimer... avec une macro

Pour afficher la boîte c'est :
Dialogs(wdDialogFilePrint).Display
Pour l'afficher ET l'utiliser :
Dialogs(wdDialogFilePrint).Show
En général on a besoin de Show, surtout en hiver

Anacoluthe
« Les réclamations doivent être déposées dans la boîte
qui est installée à cet effet et qui est vidée deux fois
par semaine par la femme de ménage. »
- George ROBEY

jepac

Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
[...]

Geo
Le #1747155

Dialogs(wdDialogFilePrint).Show
En général on a besoin de Show, surtout en hiver

Oh !
Fallait l'oser.

Le temps est si maussade en Alsace ?

--
A+

Anacoluthe
Le #1747136
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Dialogs(wdDialogFilePrint).Show
En général on a besoin de Show, surtout en hiver

Le temps est si maussade en Alsace ?

Meunon meunon : torrides les marchés de noël ! :-D ))

Tiens par contre je viens seulement de découvrir un truc
à nous rendre maussades : dans le lecteur de news de Windows Mail,
en tout point superposable à celui d'Outlook Express, donc
un vrai lecteur de NG komilfo, 'ils' ont ajouté la fonction
d'évaluation présente dans ces #%¥¿¢( webnews CDO.
Tu poses ta question en trois mots, pas besoin de participer
à une discussion, tu cliques oui/non, et voilà tout.
Contributeurs contribuez contribuez et fermez-là !

Bon viquaine

A~

JièL
Le #1748485
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 08/12/2007 14:44 vous avez écrit ceci :
[...]

En un seul mot : boycott de CDO.
heing ? oui ça fait 3, mais quand on "haï" on ne compte pas ;-)

JièL Boycotteur des questions venant de CDO

Geo
Le #1748481

Meunon meunon : torrides les marchés de noël ! :-D ))

C'est vrai qu'avec un verre de vin chaud on voit la vie autrement.
En Touraine, on commence à sortir les Bombards au cas où les vagues
annoncées sur l'Atlantique remonteraient la Loire.

[...]

Il parait même qu'il y a aléatoirement un logo pour les MVP, peut-être
pour d'autres.
A quand des étoiles à côté du nom en fonction des bonnes réponses
données.
Et, pourquoi pas ? des têtes de mort pour les mauvaises réponses.
P'têt même qu'il sera institué un permis pour répondre sur les forums.
Une mauvaise réponse ou un mauvais comportement : des points en moins.

Par exemple, répondre "Formater" ou "éteindre l'ordinateur", ce sera la
suppression automatique de tous les points, avec possibilité
d'immobilisation immédiate du micro.

Tu poses ta question en trois mots, pas besoin de participer
à une discussion, tu cliques oui/non, et voilà tout.
Contributeurs contribuez contribuez et fermez-là !

Les objectifs d'une multinationale en forte croissance ne sont pas les
mêmes que ceux des modestes utilisateurs que nous sommes.

--
A+