Boîte de dialogue indésirable

Le
Christian.L
Bonjour à tous

Dans une macro, je supprime une feuille d'un classeur.
S'affiche alors une boite de dialogue d'avertissement que la feuille peut
contenir des données qui seront définitivement perdues.
Il faut alors valider par un click sur le bouton "OK", arrêtant de ce fait
le déroulement de la macro.

Comment faire pour que cette boite de dialogue ne s'affiche pas.

Merci d'avance
garnote
Le #18752831
Salut,

Application.DisplayAlerts = False

Serge

[...]

Le #18757241
Bonjour et merci

Ça marche

Bonne journée

"garnote"

Salut,

Application.DisplayAlerts = False

Serge

"Christian.L" news: u$
[...]

Laurent
Ne pas oublié de remettre "Application.DisplayAlerts = True " après le
traitement (pour éviter de bloquer d'autres messages)

Laurent

"Christian.L" a écrit :

Bonjour et merci

Ça marche

Bonne journée

"garnote"

> Salut,
>
> Application.DisplayAlerts = False
>
> Serge
>
> "Christian.L" > news: u$

Christian.L

Oui, bien sur, et c'est ce que j'ai fait

Bonne journée

"Laurent" news:
Bonjour,
Ne pas oublié de remettre "Application.DisplayAlerts = True " après le
traitement (pour éviter de bloquer d'autres messages)

Laurent

"Christian.L" a écrit :

Bonjour et merci

Ça marche