Boite de dialogue et ouverture de fichier

Le
azerty
Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir une boite de dialogue qui me permette de choisir
un fichier :

Dim oFd As FileDialog

Set oFd = Application.FileDialog(msoFileDialogOpen)

With oFd

.InitialFileName = "C:Documents and Settings"

If .Show Then MsgBox (.SelectedItems(1))

End With

Mais surtout, me permette quand je sélectionne un fichier que celui-ci
s'ouvre.

Je suis sous Access 2007.

Fabien

Merci