Boite de dialogue paramètres

3 réponses
Albert
Bonjour

Débutant avec la conception dans ACCESS j'aurais besoin d'aide pour résoudre
quelques problèmes, voici une première demande.

Dans les critères de la requête d'un champs date j'entre la formule >9-9-09
(ou >2009-09-09) qu'access modifie en >#2009-09-09#, c'est très bien, les
évènements suivant cette date s'affiche en mode feuille de données, aucun
problème.

Si je met >[Quelle date ?] la"Boîte de dialogue paramètres" s'affiche et
j'y insère la date 9-9-09 , le même résultat s'affiche en mode de feuille de
données.

Maintenant je désire afficher entre deux dates, dans la ligne critère
j'insère Entre 9-9-09 et 15-9-09 , qu'access modifie en Entre #2009-09-09#
Et #2015-09-09#
et les évènements entre ces deux dates s'affichent.

Je désire utiliser la "Boîte de dialogue paramètres" pour entrer ces deux
dates, mais je n'ai point trouvé, le gestionnaire de la base n'étant pas
informaticien.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

3 réponses

Albert
Correction
"Albert" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Maintenant je désire afficher entre deux dates, dans la ligne critère

j'insère Entre 9-9-09 et 15-9-09 , qu'access modifie en Entre
#2009-09-09# Et #2015-09-09#

Ceci aurait dû être Entre 09-9-9 et 09-9-15, qu'access modifie en
Entre #2009-09-09# Et #2009-09-15#

Albert
--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Denis
Le Thu, 24 Sep 2009 10:44:28 -0400, Albert a écrit :

Bonjour

Débutant avec la conception dans ACCESS j'aurais besoin d'aide pour
résoudre quelques problèmes, voici une première demande.

Dans les critères de la requête d'un champs date j'entre la formule
>9-9-09 (ou >2009-09-09) qu'access modifie en >#2009-09-09#, c'est très
bien, les évènements suivant cette date s'affiche en mode feuille de
données, aucun problème.

Si je met >[Quelle date ?] la"Boîte de dialogue paramètres" s'affiche
et j'y insère la date 9-9-09 , le même résultat s'affiche en mode de
feuille de données.

Maintenant je désire afficher entre deux dates, dans la ligne critère
j'insère Entre 9-9-09 et 15-9-09 , qu'access modifie en Entre
#2009-09-09# Et #2015-09-09#
et les évènements entre ces deux dates s'affichent.

Je désire utiliser la "Boîte de dialogue paramètres" pour entrer ces
deux dates, mais je n'ai point trouvé, le gestionnaire de la base
n'étant pas informaticien.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Continue sur ta lancée, et mets en critère :
Entre [Date début] et [Date fin], par exemple.

--
Envoyer des mails depuis Access, avec ou sans pièce jointe ?
http://www.self-access.com/cms/access/assistants/libmail
-----
Les chiffres dans mon adresse sont de trop.
Albert
"Denis" a écrit dans le message de
news:h9g1m9$1f5$
Merci Denis
Entre [Date début] et [Date fin], par exemple.
Cela marche à la perfection.
Albert

Le Thu, 24 Sep 2009 10:44:28 -0400, Albert a écrit :

Maintenant je désire afficher entre deux dates, dans la ligne critère
j'insère Entre 9-9-09 et 15-9-09 , qu'access modifie en Entre
#2009-09-09# Et #2015-09-09#
et les évènements entre ces deux dates s'affichent.

Je désire utiliser la "Boîte de dialogue paramètres" pour entrer ces
deux dates, mais je n'ai point trouvé, le gestionnaire de la base
n'étant pas informaticien.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Continue sur ta lancée, et mets en critère :
Entre [Date début] et [Date fin], par exemple.

--
Envoyer des mails depuis Access, avec ou sans pièce jointe ?
http://www.self-access.com/cms/access/assistants/libmail
-----
Les chiffres dans mon adresse sont de trop.