Boite de dialogue paramètres

Albert
Bonjour

Débutant avec la conception dans ACCESS j'aurais besoin d'aide pour résoudre
quelques problèmes, voici une première demande.

Dans les critères de la requête d'un champs date j'entre la formule >9-9-09
(ou >2009-09-09) qu'access modifie en >#2009-09-09#, c'est très bien, les
évènements suivant cette date s'affiche en mode feuille de données, aucun
problème.

Si je met >[Quelle date ?] la"Boîte de dialogue paramètres" s'affiche et
j'y insère la date 9-9-09 , le même résultat s'affiche en mode de feuille de
données.

Maintenant je désire afficher entre deux dates, dans la ligne critère
j'insère Entre 9-9-09 et 15-9-09 , qu'access modifie en Entre #2009-09-09#
Et #2015-09-09#
et les évènements entre ces deux dates s'affichent.

Je désire utiliser la "Boîte de dialogue paramètres" pour entrer ces deux
dates, mais je n'ai point trouvé, le gestionnaire de la base n'étant pas
informaticien.
Pouvez-vous m'aider ?

albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
Correction
Bonjour

#2009-09-09# Et #2015-09-09#

Ceci aurait dû être Entre 09-9-9 et 09-9-15, qu'access modifie en
Entre #2009-09-09# Et #2009-09-15#

Albert
--
albertri-at-videotron.ca.invalid

#2009-09-09# Et #2015-09-09#
[...]

Merci

Continue sur ta lancée, et mets en critère :
Entre [Date début] et [Date fin], par exemple.

--
Envoyer des mails depuis Access, avec ou sans pièce jointe ?
http://www.self-access.com/cms/access/assistants/libmail
Albert
"Denis" a écrit dans le message de
Merci Denis
Entre [Date début] et [Date fin], par exemple.
Cela marche à la perfection.
Albert