Boîte de dialogue pour une Connexion Bluetoosh qui s'affiche tout le temps.

1 réponse
ghost
Bonjour.
Quand je surf, j'ai une boîte de dialogue "Connexion à Nokia 6086" qui
n'arrête pas de s'afficher, c'est la connexion Bluetoosh qui cherche à
se connecter.
Cette boîte de dialogue comporte les onglets suivant:
Non d'utilisateur
Mot de passe
Numéroter
Et si je clic dans Propriétés, j'ai:
Modem- PC Connectivity Bluetoosh Modem COM8
Comment faire pour que cette boîte de dialogue ne se manifeste plus.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de
news:4649dfda$0$21146$
Bonjour.
Quand je surf, j'ai une boîte de dialogue "Connexion à Nokia 6086" qui
n'arrête pas de s'afficher, c'est la connexion Bluetoosh qui cherche à se
connecter.
Cette boîte de dialogue comporte les onglets suivant:
Non d'utilisateur
Mot de passe
Numéroter
Et si je clic dans Propriétés, j'ai:
Modem- PC Connectivity Bluetoosh Modem COM8
Comment faire pour que cette boîte de dialogue ne se manifeste plus.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Soit dans les paramètres de connexion d'IE vous définissez une connexion par
défaut. Soit vous supprimez tout simplement les autres connexions créées par
votre KIT GSM.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm