Boite de dialogue pour nombre de copie...

Le
johend
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé un bouton qui me permet de lancer l'impression de ma
feuille en me demandant l'imprimante sur laquelle je souhaite imprimer.
Mais je voudrais ajouter une ligne (ou plusieurs ;).) pour créer une
boite où la personne renseignerée le nombre de copie qu'elle souhaite

Voici mon code:

Private Sub CommandButton1_Click()

Var = Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show

Shapes("commandbutton1").Visible = False

Sheets("EPS TRA 002 A").Select

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=2, Collate:=True

Shapes("commandbutton1").Visible = True

End Sub

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Johend
FFO
Le #19179881
Salut à toi

Remplace cette ligne

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=2, Collate:=True

Par

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=InputBox("Saisissez le Nombre
de copie", "Nombre de copie"), Collate:=True

Celà devrait faire
Dis moi !!!!!
johend
Le #19180151