Boite de dialogue soulante

Le
Kasfipasherov
Bonjour
Pour lire et poster mes news, je n'ai pas mis de mot de passe, cependant la
boite de dialogue apparait sans cesse. Comment m'en débarrasser?
Jacquouille la Fripouille
Le #20786441
*Bonjour Kasfipasherov*

Pour lire et poster mes news, je n'ai pas mis de mot de passe, cependant
la boite de dialogue apparait sans cesse. Comment m'en débarrasser?

Il te faut mettre ton mot de passe de messagerie qui t'a été donné par ton
FAI ou ton domaine.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Pour lire et poster mes news, je n'ai pas mis de mot de passe,
cependant la boite de dialogue apparait sans cesse. Comment m'en
débarrasser?

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' --> onglet 'Serveur' --> décoche
'Ouverture de session requise'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le #20786641
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Kasfipasherov*

N'importe quoi !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #20787461
"Luc" news:
> [...]

> Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant

> Il te faut mettre ton mot de passe de messagerie qui t'a été donné

N'importe quoi !

Merdre,
J'ai lu "mails" au lieu de "news". Va falloir que je change mes lunettes.
;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Kasfipasherov
Le #20795051
Cette case était déjà décochée... Alors, il doit y avoir autre chose!

"Luc" news:
Kasfipasherov a écrit...

[...]

Le #20795281
Kasfipasherov a écrit...

Cette case était déjà décochée... Alors, il doit y avoir autre chose!

"Luc" de news:
Kasfipasherov a écrit...

Supprime puis recrée le compte.