boite envoi bloque OE6

TOF
kikoooo,
dans mon impatience de transf=E9rer des fichiers, j'ai cr=E9=E9=20
un e-mail de 120Mo de 3 fichiers ZIP. bien =E9videmment =E7a=20
passe pas... mais =E7a bloque ma BAL car je n'arrive pas =E0=20
le supprimer (la visualisation du fichier fais saturer ma=20
m=E9moire et met mon disk dur =E0 genoux!).
J'ai essay=E9 de supprimer la BAL.dbx mais cela la recr=E9e en=20
remettant le m=EAme message =E0 envoyer...
que faire??
peut on supprimer directement le fichier mail sur le disk?
peut on stopper la visualisation des mails pour que je=20
puisse le supprimer dans la BAL?

Config W98SE, OE6SP1
OOO SSeecours;)
TOF

Jceel
Bonjour ...TOF qui nous as a dit
kikoooo,
dans mon impatience de transférer des fichiers, j'ai créé
un e-mail de 120Mo de 3 fichiers ZIP. bien évidemment ça
passe pas... mais ça bloque ma BAL car je n'arrive pas à
le supprimer (la visualisation du fichier fais saturer ma
mémoire et met mon disk dur à genoux!).
J'ai essayé de supprimer la BAL.dbx mais cela la recrée en
remettant le même message à envoyer...
que faire??

NON....
tu fermes OE.. tu supprimes boite d'envoi.DBX dans l'explorateur..
tu ouvres OE... et plus vide que ça tu meurs ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...s-d-g qui nous as a dit
* Bonjour
*
* une solution plus simple que celle de Jceel consiste à désactiver
le volet
* de visualisation:
* Affichage > Disposition puis décocher la case volet de
visualisation. *
* Vous pourrez ainsi sélectionner (et supprimer) votre message sans
que oe
* n'essaye de l'afficher.

n'importe quoi..
le Monsieur te dit que sa boite d'envoi merdouille.... alors le volet
de visualisation....?????????
qu'est-ce qu'on n'en n'a a foutre...???????