boîte d'envoi bloquée dans windows mail

Le
platon02
Bonjour,
une amie, avec vista pro,
windows mail,
1 message reste bloqué dans la boîte d'envoi, impossible de le supprimer, de
l'envoyer vers un autre dossier,
apparemment bloque toute expédition de mail.
comment supprimer ce message, svp,
merci à l'avance,
j'ai cherché avec google, je n'ai pas trouvé de solution qui convient.
André G.
Luc
Le #20970131
platon02 a écrit...

[...]

Essaie le correctif dont les coordonnées sont au bas de cette page, dans
l'encadré rouge.

merci à l'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
platon02
Le #20970221
"Luc" groupe de discussion :
[...]

Bonjour Luc,
merci,
je vais lancer le processus chez mon amie.
bonne journée.
André G.

[...]

Le #20977791
[...]

merci Luc, tout est rentré dans l'ordre avec ton lien.
bonne journée.
André G.

Padkoi