boite d'envoi

Le
judoka
Bonjour,

je n'arrive pas envoyer les messages avec ou sans pièces jointes. Dans la
boite d'envoi la date apparait date inconnue après les essais d'envoi.
Merci de votre aide
judoka
J. K.
Le #20171801
Bonjour, soir,
judoka a exposé le 18.09.09 :

[..]
[...]

Revois les paramètres de ton compte :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id
Et puis vérifie si tu as un antivirus actif.

--
Cordialement.
Jacques

j'ai vérifié les paramètres
l'antivirus est actif (bidefebder)
c'est outlook 2007
toujours le même problème
merci
"J. K." enhlI%
Bonjour, soir,
judoka a exposé le 18.09.09 :

[..]
[...]

Geo

j'ai vérifié les paramètres
l'antivirus est actif (bidefebder)

Avez-vous désactivé l'analyse des messages sortants ?

--
A+
J. K.

[..]
Merci

j'ai vérifié les paramètres
l'antivirus est actif (bidefebder)
c'est outlook 2007
toujours le même problème
merci

J'avais oublié de préciser de le désactiver comme indiqué par Geo.

--
Cordialement.
Jacques