boite d'envoie

2 réponses
MuSt
Bonjour,
Savez vous pourquoi mes envois restent dans la "boite d'envoie" alors qu'ils
sont partis.
Pour conséquence les destinataires reçoivent plusieurs fois le message,
jusqu'a ce qu'il soit supprimé de la boite d'envoie
Merci pour votre aide,
MuSt

--
========================================
Me joindre :
http://www.cerbermail.com/?qcaDiSwc7a
========================================
Signature automatique :
Des photos, des voyages :
http://chamfrault.free.fr
NOUVEAU : Photos de PARIS

2 réponses

Luc
MuSt a écrit...

Bonjour,

Savez vous pourquoi mes envois restent dans la "boite d'envoie" alors
qu'ils sont partis.

Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu tiens à conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Pour conséquence les destinataires reçoivent plusieurs fois le
message, jusqu'a ce qu'il soit supprimé de la boite d'envoie
Merci pour votre aide,

Padkoi

MuSt

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
MuSt
Merci pour la réponse
je pense que maintenant ça va marcher, sauf que j'ai tout effacé
'dossierdbx" et que tout mes dossiers que j'avais crées ont disparu ! ainsi
que mes liens des newsgroups ! j'ai pas du tout comprendre !
a +
MuSt

--
======================================= Me joindre :
http://www.cerbermail.com/?qcaDiSwc7a
======================================= Signature automatique :
Des photos, des voyages :
http://chamfrault.free.fr
NOUVEAU : Photos de PARIS

"Luc" a écrit dans le message de
news:4cd46487$0$20727$
MuSt a écrit...

> Bonjour,

Bonjour,

> Savez vous pourquoi mes envois restent dans la "boite d'envoie" alors
> qu'ils sont partis.

Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu tiens à conserver

puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et

fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir

y
accéder avec l'Explorateur Windows.

> Pour conséquence les destinataires reçoivent plusieurs fois le
> message, jusqu'a ce qu'il soit supprimé de la boite d'envoie
> Merci pour votre aide,

Padkoi

> MuSt

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/