boite d'envoie

MuSt
Bonjour,
Savez vous pourquoi mes envois restent dans la "boite d'envoie" alors qu'ils
sont partis.
Pour conséquence les destinataires reçoivent plusieurs fois le message,
jusqu'a ce qu'il soit supprimé de la boite d'envoie
Merci pour votre aide,
MuSt

Me joindre :
http://www.cerbermail.com/?qcaDiSwc7a
Signature automatique :
Des photos, des voyages :
http://chamfrault.free.fr
NOUVEAU : Photos de PARIS

Luc
MuSt a écrit...

Savez vous pourquoi mes envois restent dans la "boite d'envoie" alors
qu'ils sont partis.

Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu tiens à conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Pour conséquence les destinataires reçoivent plusieurs fois le
message, jusqu'a ce qu'il soit supprimé de la boite d'envoie
Merci pour votre aide,

Padkoi

MuSt

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
MuSt
Merci pour la réponse
je pense que maintenant ça va marcher, sauf que j'ai tout effacé
'dossierdbx" et que tout mes dossiers que j'avais crées ont disparu ! ainsi
que mes liens des newsgroups ! j'ai pas du tout comprendre !
a +
MuSt

--
[...]

"Luc" a écrit dans le message de
MuSt a écrit...

> [...]

> Pour conséquence les destinataires reçoivent plusieurs fois le
> message, jusqu'a ce qu'il soit supprimé de la boite d'envoie

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf