Boite exchange ne se crée pas

Le
scalefs
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours lorsque je crée un utilisateur dans AD, la boite
exchange ne se crée pas dans le groupe de stokage. De même les
stratégies de destinataire ne s'applique plus non plus, les adresses
mails de l'utilisateur n'apparaissent pas alors que la case "Mettre a
jour auto" est cochée. Les droits de boite aux lettre ne montre plus
que l'utilisateur SELF ??

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste pour résoudre se problème ?

Merci beaucoup

Pascal
Aurélia BELIN [MS]

C'est le job du service de mise à jour des destinatires ( RUS) . voici un
article qui t'expliquer comment troubelshoot le RUS.
Autrement une fois que l'utilisateur a ses adresses email. Il n'apparait
dans la console exchaneg seulement une fois que l'utilisateur s'est connecté
à la boite ou qu'il a reçut une messages

822794 How to troubleshoot the Recipient Update Service by using the
Application log in Exchange 2000 Server or in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;822794

Aurélia