Boite aux lettres bloquée

Le
René ALBERT
Salut à tous !

Une de mes boites chez Free, inutilisée pendant plus d'un an, a été bloquée.
Me connectant via leur Webmail, j'y ai trouvé effectivement un message
confirmant cela, et indiquant que la lecture de ce message suffira à la
débloquer.

Chose faite, mais sans résultat

Qq'un connaitrait-il la solution ?

Merci par avance.
yamo'
Le #20479421
Salut,
René ALBERT a tapoté, le 03/11/2009 10:04:
Qq'un connaitrait-il la solution ?

Non mais, si j'étais toi je poserais la question sur :
proxad.free.services/messagerie

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
Salut,

René ALBERT a tapoté, le 03/11/2009 10:04:
Qq'un connaitrait-il la solution ?

Non mais, si j'étais toi je poserais la question sur :
proxad.free.services.messagerie accessible sur news.free.fr (il faut un
compte free valide pour écrire pour s'authentifier si tu n'es pas
derrière une connexion free)

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
Yamo' wrote:
[...]

Hélas, ça ne marche pas avec une connexion ADSL chez Orange...

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Tous mes sites à partir d'un seul écran :

Elements de Gestion Communale
Retraites , Droits de succession, IRPP, ISF
Fiabilité théorique
Bridge : conventions, code, probabilités Divertissements :
casse-têtes divers
yamo'
Le #20484021
Salut,

René ALBERT a tapoté, le 04/11/2009 11:10:
Hélas, ça ne marche pas avec une connexion ADSL chez Orange...

Au taf, j'ai de l'adsl Orange et je peut aller sur news.free.fr, il
suffit de s'authentifier (mon précédent message n'était vraiment pas clair).

As tu un autre compte mail chez free pour t'authentifier?

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
yamo' wrote:
[...]

Oui.
Et j'ai donc créé un compte news.free.fr.

Mais quand j'entre le mot de passe demandé, j'ai une NNTP error...