BOITE AUX LETTRES

Le
STEPH B
Bonjour je dispose de exchange 2003 sur un serveur
et je dispose de plusieurs boites aux lettres notamment une qui se nomme
"secretariat"
je souhaiterais si possible
avoir un script ou bien un truc qui me permettrais de vider tous les 5 jours
cette boite aux lettres automatiquement sur mon exchange sans que je lui
demande rien!

EST CE POSSIBLE ?

merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #21220751
Bonsoir,

une règle d'archivage spécifique (suppression au lieu de l'archivage) sur le
dossier de la boîte de réception configurée à partir du client Outlook
devrait faire l'affaire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #21221711
oui mais est ce que cela ne m'oblige pas à me connecter sur cet
utilisateur.. or c'est ce que j'aimerais pas faire...

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: