boite mail particulière

Le
rzo-kl1d
Bonjour,

je me demande si cela existe:je cherche une boite mail gratuite dans
laquelle on peut enregistrer et attribuer un nom d'expéditeur
différent selon la destination du message.
Par exemple,si j'écris à mon oncle,je décide que le nom d'expéditeu=
soit "ton neuveu".
Si j'écris à mon père,je décide que le nom d'expéditeur soit"ton
fils".
etc
Si j'ai rien attribué,le nom d'expéditeur est normal(prénom+nom)

merci.
Sylvain SF
Le #16404081
wrote on 24/07/2008 19:30:

je me demande si cela existe:je cherche une boite mail gratuite

une "boite" mail ça sert à recevoir des mails pas à en envoyer;
comme "recevoir" implique "stocker" c'est en effet parfois payant,
mais envoyer c'est gratuit en soi, vous avez payé pour envoyer ce
post ?

dans laquelle on peut enregistrer et attribuer un nom d'expéditeur
différent selon la destination du message.

le "nom d'expéditeur" n'est que de la décoration accompagnant l'email
de l'expéditeur, vous pouvez donc créer autant de compte emails que
souhaité avec une décoration différente, vous choissirez seulement
l'identité voulu au moment de l'envoi.

enfin sauf si vous utilisez gratuitement une connerie de mailer web
depuis un PC emprunté branché sur la prise de votre voisin, mais
même là des softs gratuits existent, TB par exemple.

Sylvain.