boite message toujours devant

Daniel13
Bonsoir,

Et si je voulais que mes MsgBox soient toujours au premier plan des
fenetres Windows !
Est-ce possible ?

Tisane
Bonjour Daniel13,

Et si je voulais que mes MsgBox soient toujours au premier plan des
fenetres Windows !
Est-ce possible ?

Tu parles d'Access, là, ou réellement des fenêtres Windows ?
S'il s'agit d'Access, donc des formulaires j'imagine, précise un peu le
contexte de tes MsgBox.

--
Tisane

Dad
"Tisane" a écrit
Tu parles d'Access, là, ou réellement des fenêtres Windows ?
S'il s'agit d'Access, donc des formulaires j'imagine, précise un peu le
contexte de tes MsgBox.

Salut,
Mon MsgBox est déclanché par le timer quand c'est l'heure de la pause pour
avertir les utilisateurs qui sont devant leur PC et qui bossent sur Word ou
autres.
Mais le Msg reste derrière les autres fenêtres (Word ou autres), alors qu'il
serait sympa qu'il passe devant, visible instantanément sur l'écran !
Merci et bon Noël.

Tisane
[...]

Tu n'as pas répondu. Ce MsgBox est créé dans quelle application ? Dans
Access ?
Bonnes fêtes aussi,

--
Tisane

Dad wrote:
"Tisane" a écrit
[...]

Dad
%
[...]

On est dans le groupe Access ! c'est bien dans Access mon Msg ! ...
@ +

Tisane
On est dans le groupe Access ! c'est bien dans Access mon Msg ! ...

Curieusement, ce n'est pas aussi évident. Si tu fréquentes le forum, tu as
dû voir que des gens viennent ici par erreur.
A mon avis, ce n'est pas avec Access que tu devrais annoncer l'heure de la
pause, Windows a tout ce qu'il faut pour cela ;-)
Tiens, à propos de pause justement...

--
Tisane

[...]

Dad
Curieusement, ce n'est pas aussi évident. Si tu fréquentes le forum, tu as
dû voir que des gens viennent ici par erreur.
Excusée ...

A mon avis, ce n'est pas avec Access que tu devrais annoncer l'heure de la
pause, Windows a tout ce qu'il faut pour cela ;-)
En fait l'histoire la pause c'était pour te faire comprendre !

Je peux pas en dire +, mais c'est un évenement timer à partir du code vba
d'access que le MsgBox se présente, mais pas devant tout le reste, dommage !
Bon 'Ap !