boite d'origine pour carte mère ASUS P6T-SE

1 réponse
grille-pain
bjr a tous,
pour faire valoir la garantie de ma carte mere, qui vient de tomber en
panne, je cherche le carton d'embalage d'origine pour cette carte mere.
mon revendeur me le demande bien que, depuis 18 ois que j'ai ma carte je me
suis malheureusement debarrasser de celle ci il y a tres peu de temps!
je suis donc a la recherche de cette boite qui me rendra bien service je
vous paye les frais d'envoi et je vous la renvoi ensuite !
merci du coup de main !

1 réponse

Stéphane
Le 22/10/11 14:25, grille-pain a écrit :
bjr a tous,
pour faire valoir la garantie de ma carte mere, qui vient de tomber en
panne, je cherche le carton d'embalage d'origine pour cette carte mere.
mon revendeur me le demande bien que, depuis 18 ois que j'ai ma carte je
me suis malheureusement debarrasser de celle ci il y a tres peu de temps!
je suis donc a la recherche de cette boite qui me rendra bien service je
vous paye les frais d'envoi et je vous la renvoi ensuite !
merci du coup de main !

c'est pas la pain je te l'ai dit il y a un numero de série sur ta boite
et sur ton tiquêt de garantie, le marchand le verra peu être pas mais
une fois renvoyé a l'usine ils verront que c'est pas bon, comme je te
l'ai dit je te conseille d'ou acheté une nouvelle carte mère compatible
avec ton cpu ta mémoire et carte graphique, ou d'envoyer ta carte mère
en réparation mais demande un devis sur le prix que ca va te coûter
avant pour voir si c'est dans tes moyen ou si ca vaut mieux de la remplacer.