boîte outlook express surchargé de couriels indésirable tout d'un coup

3 réponses
Loulou
Bonjour=20
Tout d'un coup depuis hier j'ai re=E7u 120 courriels de=20
parfait inconnu avant et depuis 2 ans tout allait bien je=20
re=E7evais du courrier seulement d'amis et famille que=20
c'Est t'il pass=E9e et surtout quoi faire je ne peut m=EAme=20
pas laiss=E9 outlook ouvert comme avant ils en rentrent=20
tout le temps que faire dois je changer d'adresses ...
car en plus c'est des alertes au virus a tout coup NOrton=20
ouvre et le met en quarantaine ....????aidez moi=20
et si j'allais changer dans Internet=20
Explorer....Outils ....options=20
internet ...confidentialit=E9 ...(moi je suis sur moyenne )=20
Merci=20
Loulou

3 réponses

Lm.Mxxx
"Ivanhoe" a écrit dans le message de
news:
Tu as surement été mailbombé, c'est à dire que qqun t'as envoyé du
courrier

en masse, qques centaines, voir millier de mails identiques.
Je ne serais que te conseiller .. laisse les se télécharger ou essaye de
mettre un filtre avec outlook pour bloquer l'expéditeur s'il sagit tjs du
même si tu peux. Il doit bien y avoir ce genre d'option ds outlook.

apl+

Ou alors utiliser un petit utilitaire qui indique les mails directement sur
le serveur et surtout de lire le header, les 10 premières lignes du mail..
Après on rapatrie les messages qu'on veut. Il peut bien avoir un virus dans
le messagerie d'un expéditeur connu, à l'insu de son plein gré, mais au
moins on aura déjà fait un tri sérieux.
On peut toujours essayer Outclock (faire une recherche avec google).

.

Nitrof
MailWasherPro à l'adresse :

http://www.firetrust.com/products/mailwasherpro/

est super efficace (une fois bien configuré).
Filtre, puis lance Outlook Express.#

Une trentaine de dollars américains.

Il existe peut-être une version gratuite, aux fonctionnalités
réduites.

"HornyToad" a écrit dans le message de
news:
peut-être mettre le filtre du courier indésirable à "exclusif" sur
hotmail ou autre comptes.

ou tout simplement créer une nouvelle adresse et ne plus utiliser
celle-ci.

un truc: ne pas donner les adresses emails sur les forums publiques,
les spambots parcourent ces pages webs à la recherche d'adresses.

autrement, recherche des petits softs anti spam qui nettoyent la b.a.l
avant que outlook y regarde.

a+
HT

On Wed, 20 Aug 2003 14:18:58 +0200, "Ivanhoe"
wrote:

Tu as surement été mailbombé, c'est à dire que qqun t'as envoyé du
courrier

en masse, qques centaines, voir millier de mails identiques.
Je ne serais que te conseiller .. laisse les se télécharger ou essaye de
mettre un filtre avec outlook pour bloquer l'expéditeur s'il sagit tjs du
même si tu peux. Il doit bien y avoir ce genre d'option ds outlook.

apl+

Jceel
Bonjour ...Loulou qui nous as a dit
Bonjour
Tout d'un coup depuis hier j'ai reçu 120 courriels de
parfait inconnu avant

c'est la nouvelle variante du virus Sobig

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company