Boite photo 10x15

6 réponses
Florent
Salut :)

Je cherche des boites pour photo, exactement comme celles-là :

http://www.geant-beaux-arts.fr/Boite-conservation-noire-transport-archivage-presentation.htm

mais pour du 10x15 (A6 quoi)

Vous connaissez ? (j'en trouve mais le prix... argl... et toujours pour
de grosses quantités de photos)

6 réponses

Charles VASSALLO
Florent wrote:
Salut :)

Je cherche des boites pour photo, exactement comme celles-là :

http://www.geant-beaux-arts.fr/Boite-conservation-noire-transport-archivage-presentation.htm

mais pour du 10x15 (A6 quoi)

Vous connaissez ? (j'en trouve mais le prix... argl... et toujours pour
de grosses quantités de photos)

Comme tu ne dis pas quel prix te paraît prohibitif, on risque de te
donner les adresses que tu connais déjà. Donc, on en trouve chez
http://www.prophot.com/

Charles
Florent
Le 19/01/2009, Charles VASSALLO a supposé :
Florent wrote:
Salut :)

Je cherche des boites pour photo, exactement comme celles-là :

http://www.geant-beaux-arts.fr/Boite-conservation-noire-transport-archivage-presentation.htm

mais pour du 10x15 (A6 quoi)

Vous connaissez ? (j'en trouve mais le prix... argl... et toujours pour de
grosses quantités de photos)

Comme tu ne dis pas quel prix te paraît prohibitif, on risque de te donner
les adresses que tu connais déjà.

c'est tout à fait exact !

Donc, on en trouve chez
http://www.prophot.com/

en effet je connais. c'est trop cher.

en gros les prix de geant beaux art, c'est la limite (haute).

pour du 10x15 j'aurais aimé ne pas dépasser les 4 euros pièce.

bon là, on se contenterait du A5, à 6 euros et des poussières.

merci en tout cas !
Corven
"Florent" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut :)

Je cherche des boites pour photo, exactement comme celles-là :

http://www.geant-beaux-arts.fr/Boite-conservation-noire-transport-archivage-presentation.htm

mais pour du 10x15 (A6 quoi)

Vous connaissez ? (j'en trouve mais le prix... argl... et toujours pour de
grosses quantités de photos)

Les boite en 10x15 sont faite pour livrer les photos au client , en général
c'est le fournisseurs de films qui te les proposent a mon époque chez Konica
c'était un franc (0.15 euro )
environ
Florent
Il se trouve que Corven a formulé :

"Florent" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut :)

Je cherche des boites pour photo, exactement comme celles-là :

http://www.geant-beaux-arts.fr/Boite-conservation-noire-transport-archivage-presentation.htm

mais pour du 10x15 (A6 quoi)

Vous connaissez ? (j'en trouve mais le prix... argl... et toujours pour de
grosses quantités de photos)

Les boite en 10x15 sont faite pour livrer les photos au client , en général
c'est le fournisseurs de films qui te les proposent a mon époque chez Konica
c'était un franc (0.15 euro )
environ

en fait je voudrais des boites plus chouettes.

d'ailleurs j'en ai trouvé cet am ! 7 euros pièces (ttc). Je vais en
chercher demain (sur lyon)
xcomm
Florent a écrit :
Vous connaissez ? (j'en trouve mais le prix... argl... et toujours pour
de grosses quantités de photos)

Bonsoir,

Le moins chère, serait de pouvoir trouver un photographe qui pratique le
tirage, et de lui demander de mettre quelques boîtes à papier de coté.

Bonne soirée.
Xavier
Florent
Après mûre réflexion, xcomm a écrit :
Florent a écrit :
Vous connaissez ? (j'en trouve mais le prix... argl... et toujours pour de
grosses quantités de photos)

Bonsoir,

Le moins chère, serait de pouvoir trouver un photographe qui pratique le
tirage, et de lui demander de mettre quelques boîtes à papier de coté.

Bonne soirée.
Xavier

merci :)

mais comme je le disais à Corven, je voudrais qqch d'un peu plus
classe. et pour le coup, j'ai trouvé ce que je cherchais ;-)