En boite a la place OEM

3 réponses
CockTL
Hello les mordus de l'info,
Puis-je installer un vista premium (version boite) sur un vista premium
(version OEM) tout en gardant la clé du produit de la version OEM ?
Merci

3 réponses

Didier [MVP]
"CockTL" a écrit dans le message de news:
%
Hello les mordus de l'info,
Puis-je installer un vista premium (version boite) sur un vista premium
(version OEM) tout en gardant la clé du produit de la version OEM ?
Merci

Bonsoir,
non ça va pas être possible.
Didier.
Azo4
que veux-tu faire au juste?
une nouvelle install?
une réparation?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CockTL" a écrit dans le message de
news:%
Hello les mordus de l'info,
Puis-je installer un vista premium (version boite) sur un vista premium
(version OEM) tout en gardant la clé du produit de la version OEM ?
Merci

CockTL
Merci beaucoup Didier,
c'est bien ce que je pensais.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"CockTL" a écrit dans le message de news:
%
Hello les mordus de l'info,
Puis-je installer un vista premium (version boite) sur un vista premium
(version OEM) tout en gardant la clé du produit de la version OEM ?
Merci

Bonsoir,
non ça va pas être possible.
Didier.