boîte pleine

Le
mamynougat
Bonjour
Je peux envoyer du courriel de thunderbird mais pas en recevoir comment
faire. Ce dernier me dit que ma boite est pleine, alors que j'ai fais le
vide. MERCI JO
Yamo'
Le #18861371
Salut,
Le 09/03/2009 17:05, mamynougat a écrit:
[...]

Décocher "laisser les messages sur le serveur" ou alors mettre une duré e
au bout de laquelle thunderbird détruit les messages sur le serveur.