boîte pleine

1 réponse
mamynougat
Bonjour
Je peux envoyer du courriel de thunderbird mais pas en recevoir comment
faire. Ce dernier me dit que ma boite est pleine, alors que j'ai fais le
vide. MERCI JO

1 réponse

Yamo'
Salut,
Le 09/03/2009 17:05, mamynougat a écrit:
Bonjour
Je peux envoyer du courriel de thunderbird mais pas en recevoir comme nt
faire. Ce dernier me dit que ma boite est pleine, alors que j'ai fais l e
vide. MERCI JO

Décocher "laisser les messages sur le serveur" ou alors mettre une duré e
au bout de laquelle thunderbird détruit les messages sur le serveur.