Boîte de réception affiche...

Danièle
Dans outlook exp. 6 depuis 2 jours dans le volet Dossiers ma boîte de
réception affiche (3) messages non lus - mais dans le volet de
visualisation tous les e-mails reçus ont été lus. Je ne sais pas comment
corriger ce problème Merci de me dire comment faire.

Luc
Danièle a écrit...

[...]

Déplace tous les messages de Boîte de réception que tu souhaites conserver
(glisse-les dans un autre dossier local) puis ferme OE et supprime les
fichiers Boîte de réception.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]

Ouvre ensuite OE et lance un compactage des dossiers ('Fichier' -->
'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers'). Si le compactage dure assez
longtemps, surtout ne l'interromps pas, laisse bien allez tranquillement
jusqu'à son terme.

Si les 2 procédures ci-dessus sont sans effet sur ton problème, il faudra
supprimer également le fichier Folders.dbx du dossier de stockage (OE
fermé). Cette suppression remettra à plat la hiérarchie des dossiers et
sous-dossiers locaux d'OE mais c'est aisé à remettre en place.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Danièle
Bonjour Luc,
Merci pour le dépannage, tout est rentré dans l'ordre.
Danièle
"Luc" a écrit dans le message de
Danièle a écrit...