boite reception.

Equinoxe.
Bonjour,

La boite de reception deccompte les messages quelle contient, dans ma boite
lorques que 2 messages arrive,nt de 53 elle passe a 55 ok. mais lorsque je
reouvre Outlook il y a bien 55 messages ou plus mais elle annonce toujours 53.
Comme c'est bizarre!
Merci cordialement.

JièL
Bonjoir(c) Equinoxe.

Le 13/05/2008 08:03 vous avez écrit ceci :
[...]

Le PST à du prendre une baffe...
Essayez les solutions de réparations
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idw

Merci cordialement.