Boîte de reception.

Le
Scarabée
Bonjour, depuis ce matin je rencontre ce problème :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Si quelqu'un connait la solution, d'avane merci.
Scarabée
Le #19062911
"Scarabée" ubYM%
[...]

Répare OE vient de me dépanner, ne vous dérangez pas.
A+
Azo4
Le #19062901
si tu n'as rien touché à tes comptes...serveur en rade....attendre

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Scarabée" news:ubYM%
[...]

Le #19063331
"Azo4"
si tu n'as rien touché à tes comptes...serveur en rade....attendre

Merci !