boîte de réception

Le
geninyves3
Bonjour,
Lorsque je me connecte à mon serveur de messagerie pour retirer (lire)mes
e-mails, j'ai le message:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800C0133

A savoir , j'ai récemment téléchargé une version de
l'anti virus (à la demande de AVG France).
Merci de votre réponse, et de votre aide
Bonne soirée
Yves42
Luc
Le #19066631
geninyves3 a écrit...

[...]

Le problème est du côté du serveur d'Orange. Le client de messagerie, quel
qu'il soit, n'en peut mais.
Les témoignages à ce sujet fleurissent ici et ailleurs.
Exemple :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/55ced156961cd5af/83f68e0d81e49d23?hl=frSf68e0d81e49d23

A savoir , j'ai récemment téléchargé une version de
l'anti virus (à la demande de AVG France).
Merci de votre réponse, et de votre aide

Padkoi

Bonne soirée
Yves42

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Michel Doucet
Le #19067261
Bonjour/soir, le Mon, 06 Apr 2009 21:05:22 +0200, *Luc* a caressé son

Le problème est du côté du serveur d'Orange. Le client de messagerie,
quel qu'il soit, n'en peut mais.

C'est bizarre, avec Thunderbird sous Linux je n'ai aucun problème pour
relever mon courrier pop chez Orange même avec une PJ de 5 Mo