boite de réception

Le
DO
Bonjour,
Ce matin ma boite outlook express s'est ouverte sans la boite de réception.
Comment la retrouver ? J'ai en vain essayé de récupérer ce dossier avec save
OE. Merci d'avance pour votre aide.
Dominique
Azo4
Le #19492361
cherche:
- boite de reception.dbx dans le dossier "messages"
- boite de reception.bak dans la corbeille

y sont-ils?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de
[...]

Je pensais avoir répondu mais ne trouve pas mon post. Aussi je renouvelle ce
que j'écrivais ce matin. J'ai pu récupérer les messages sur mon DD en
recréant un dossier "récupération" dans mes dossiers locaux mais n'ai
toujours pas pu retrouver le dossier "boite de réception".

"Azo4" eg$

[...]

Le #19494451
et un clic droit sur "dossiers locaux" , créer un nouveau dossier....?

--

[...]

Le #19494441
en effet je peux créer un nouveau dossier en un clic droit sur "dossiers
locaux"; c'est ce que je vieux de faire en créant "boite de réception" mais
lorsque je clique sur "recevoir tout" j'ai ce message : "Une erreur inconnue
s'est produite. Compte : 'pop.noos.fr', Serveur : 'pop.noos.fr', Protocole :
POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013E"

"Azo4"

[...]

Le #19496201
je viens de m'apercevoir que le dossier "éléments supprimés" a aussi
disparu.

[...]

Le #19496211

[...]

Le #19496221

[...]

Le #19496231

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #19496161
*Bonjour DO*
je viens de m'apercevoir que le dossier "éléments supprimés" a aussi
disparu.

J'espère que tu n'y avais pas laissé de messages.
Essaie *RepareOE* de Scraper :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
--
Jacquouille la Fripouille