boite de réception OUTLOOK 2007 disparue

Le
mdoudou
Après un scanpst mes messages ont été récupérés dans un sous-dossier de
"objets trouvés" mais ma boite de réception a disparu;

comment peut on la récréer pour y déplacer les messages récupérés ?

merci pour votre aide
Geo
Le #19988741
Bonjour à vous aussi

[...]

J'essaierais en renommant le dossier "objets trouvés" en "Boîte de
réception".
Attention à la majuscule et l'accent circonflexe.

--
A+