Boîte de réception par défaut

Le
Tonio le Yéti
Bonjour,

J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook Express
directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception". Quelqu'un saurait-il
me dire si je peux faire une modification système pour ouvrir dans un
autre dossier de mon choix ( "Éléments envoyés" par exemple) ?

Merci de votre aide, Tonio ;-)
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #20402931
*Bonjour Tonio le Yéti*

[...]

Pose donc ta quuestion dans le NG ad hoc :
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

merci. sitôt dit, sitôt fait.
Paulchen
Le #20403281
"Tonio le Yéti"

merci. sitôt dit, sitôt fait.

Et avant de poster, va voir http://www.faqoe.com/, c'est très
instructif.
--
Paulchen
Tonio le Yéti

[...]

Déjà fait, "ils" n'ont pas en stock"... hélas. Mais peut-être suis-je
trop bête et je ne sais pas me servir de leur moteur de recherche.
Merci. (OET sur ce fil.)