Boîte de réception par défaut

4 réponses
Tonio le Yéti
Bonjour,

J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook Express
directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception". Quelqu'un saurait-il
me dire si je peux faire une modification système pour ouvrir dans un
autre dossier de mon choix ( "Éléments envoyés" par exemple) ?

Merci de votre aide, Tonio ;-)

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tonio le Yéti*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Bonjour,

J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook Express
directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception". Quelqu'un
saurait-il me dire si je peux faire une modification système pour ouvrir
dans un
autre dossier de mon choix ( "Éléments envoyés" par exemple) ?

Merci de votre aide, Tonio ;-)

Pose donc ta quuestion dans le NG ad hoc :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tonio le Yéti
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour Tonio le Yéti*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Bonjour,

J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook Express
directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception". Quelqu'un
saurait-il me dire si je peux faire une modification système pour ouvrir
dans un
autre dossier de mon choix ( "Éléments envoyés" par exemple) ?

Merci de votre aide, Tonio ;-)

Pose donc ta quuestion dans le NG ad hoc :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

merci. sitôt dit, sitôt fait.
Paulchen
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

merci. sitôt dit, sitôt fait.

Et avant de poster, va voir http://www.faqoe.com/, c'est très
instructif.
--
Paulchen
Tonio le Yéti
>>>> Bonjour,

J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook
Express directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception".
Quelqu'un saurait-il me dire si je peux faire une modification
système pour ouvrir dans un autre dossier de mon choix
( "Éléments envoyés" par exemple) ?

Merci de votre aide, Tonio ;-)

Pose donc ta quuestion dans le NG ad hoc :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

merci. sitôt dit, sitôt fait.

Et avant de poster, va voir http://www.faqoe.com/, c'est très instructif.
--
Paulchen

Déjà fait, "ils" n'ont pas en stock"... hélas. Mais peut-être suis-je
trop bête et je ne sais pas me servir de leur moteur de recherche.
Merci. (OET sur ce fil.)