Boîte de réception par défaut

10 réponses
Tonio le Yéti
>> Tonio avait écrit sur un autre forum/newsgroup :
>>
>> Bonjour,
>>
>> J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook Express
>> directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception". Quelqu'un
>> saurait-il me dire si je peux faire une modification système pour ouvrir
>> dans un
>> autre dossier de mon choix ( "Éléments envoyés" par exemple) ?
>>
>> Merci de votre aide, Tonio ;-)

> Ce à quoi il lui a été (vertement) répondu :
>
> Bonjour Tonio le Yéti,
>
> Pose donc ta question dans le NG ad hoc :
> news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
>
> Jacquouille la Fripouille
> Périgord, meitat chen, meitat porc (comprenne qui pourra !?)

Merci de ton aide.

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tonio le Yéti*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Tonio avait écrit sur un autre forum/newsgroup :

Bonjour,

J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook Express
directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception". Quelqu'un
saurait-il me dire si je peux faire une modification système pour ouvrir
dans un
autre dossier de mon choix ( "Éléments envoyés" par exemple) ?

Merci de votre aide, Tonio ;-)

Ce à quoi il lui a été (vertement) répondu :

Bonjour Tonio le Yéti,

Pose donc ta question dans le NG ad hoc :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc (comprenne qui pourra !?)

Merci de ton aide.

Non; j'ai répondu fort courtoisement. lol

En tout état de cause, je ne vois pas a prioru la possibilté de faire ce que
tu demandes, mais je laisse la place pour ce sujet aux ténors du groupe.
;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tonio le Yéti
>>>> Tonio avait écrit sur un autre forum/newsgroup :

Bonjour,

J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook Express
directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception". Quelqu'un
saurait-il me dire si je peux faire une modification système pour
ouvrir
dans un
autre dossier de mon choix ( "Éléments envoyés" par exemple) ?

Merci de votre aide, Tonio ;-)

Ce à quoi il lui a été (vertement) répondu :

Bonjour Tonio le Yéti,

Pose donc ta question dans le NG ad hoc :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc (comprenne qui pourra !?)

Merci de ton aide.

Et Jacquouille la Fripouille de répondre encore :

Non; j'ai répondu fort courtoisement. lol

En tout état de cause, je ne vois pas a prioru la possibilté de faire ce
que
tu demandes, mais je laisse la place pour ce sujet aux ténors du groupe.
;-)

Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Vert, courtois, quelle importance, je suis daltonien...
Re-merci, Jacquouille. Par contre, tu n'as pas dit ce que voulais dire
"Périgord, meitat chen, meitat porc". L'alsacien et le serbo-croate,
voire le cheyenne je maîtrise, pas pas ceci. LOL [ ;-) aussi ]
Luc
Tonio le Yéti a écrit...

Tonio avait écrit sur un autre forum/newsgroup :

Bonjour,

J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook Express
directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception". Quelqu'un
saurait-il me dire si je peux faire une modification système pour
ouvrir dans un
autre dossier de mon choix ( "Éléments envoyés" par exemple) ?

Non, le dossier de démarrage est codé "en dur" avec comme seule alternative
le dossier racine 'Outlook Express' [*] ou 'Boîte de réception' selon la
donnée de la valeur Launch Inbox (0 ou 1) de la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0

[*] la page affichée dans le dossier racine peut être modifiée. Voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourrg.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Tonio le Yéti
>> Tonio avait écrit pour demander sur un autre forum/newsgroup :

Bonjour,

J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook
Express directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception".
Quelqu'un saurait-il me dire si je peux faire une modification
système pour ouvrir dans un autre dossier de mon choix
( "Éléments envoyés" par exemple) ?

Merci de votre aide, Tonio ;-)

Luc a alors gentiment répondu à son ami :
Non, le dossier de démarrage est codé "en dur" avec comme seule
alternative le dossier racine 'Outlook Express' [*] ou 'Boîte de
réception' selon la donnée de la valeur Launch Inbox (0 ou 1) de la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0

[*] la page affichée dans le dossier racine peut être modifiée. Voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourrg.htm
Luc Burnouf [MVP]

Salut à tous,

Merci pour cette réponse on ne peut plus claire.
Pour la page d'acceuil, j'en avais déjà pris connaissance
sur votre (excellent) site voilà des années. Pour toutes les
questions de messagerie, d'aller sur http://www.faqoe.com
est mon premier reflexe.

Tonio ;-)
Alain Naigeon
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

Pour la page d'acceuil,

Hein ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
etiab
Tonio le Yéti écrivit dans son message
news: :
Tonio avait écrit pour demander sur un autre forum/newsgroup :

Bonjour,

J'ai le choix dans Outlook Express de démarrer mon Outlook
Express directement en ouvrant le dossier "Boîte de réception".
Quelqu'un saurait-il me dire si je peux faire une modification
système pour ouvrir dans un autre dossier de mon choix
( "Éléments envoyés" par exemple) ?

Merci de votre aide, Tonio ;-)

Luc a alors gentiment répondu à son ami :
Non, le dossier de démarrage est codé "en dur" avec comme seule
alternative le dossier racine 'Outlook Express' [*] ou 'Boîte de
réception' selon la donnée de la valeur Launch Inbox (0 ou 1) de la
clé HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0 [*] la page affichée dans le dossier racine peut être
modifiée. Voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourrg.htm
Luc Burnouf [MVP]

Salut à tous,

Merci pour cette réponse on ne peut plus claire.
Pour la page d'acceuil, j'en avais déjà pris connaissance
sur votre (excellent) site voilà des années. Pour toutes les
questions de messagerie, d'aller sur http://www.faqoe.com
est mon premier reflexe.

Tonio ;-)

Oui, perso je ne le fais pas assez, et je poste parfois sur
m.p.fr.windowsxp sans avoir cherché sur Google.
Mais voilà que c'est un bon élève, aurait dit Coluche ;-)
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Tonio le Yéti
>> Pour la page d'acceuil,

Hein ?

("page d'acceuil" d'OE : on chipotte sur les termes ?)
By the way :
"Hein", en alsacien veut dire "excusez-moi s'il vous plaît,
pourriez-vous répéter, je n'ai pas très bien compris". LOL
mOmO
Mécé Tonio le Yéti Kazécry

Re-merci, Jacquouille. Par contre, tu n'as pas dit ce que voulais dire
"Périgord, meitat chen, meitat porc".

moitié chien, moitié porc ??
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tonio le Yéti*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:OQ$ :

Pour la page d'acceuil,

Hein ?

("page d'acceuil" d'OE : on chipotte sur les termes ?)
By the way :
"Hein", en alsacien veut dire "excusez-moi s'il vous plaît,
pourriez-vous répéter, je n'ai pas très bien compris". LOL

En ch'ti aussi : "HEEEEEIIIIIIN ?"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Mécé Tonio le Yéti Kazécry

Re-merci, Jacquouille. Par contre, tu n'as pas dit ce que voulais dire
"Périgord, meitat chen, meitat porc".

moitié chien, moitié porc ??

C'est ça, tu comprends l'occitan.
Dicton provenant de nos voisins du Sud (l'Agenais) qui attribuent aux
Périgourdins les vertus
On remarquera que la truffe est cherchée avec un chien ou une truie. lol

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.