Boite de répartition ?

Le
aba
Bonsoir à tous.
"Boite" n'est surement pas le bon terme !!
Néanmoins, je recherche ( si cela existe), un "répartiteur" permettant
d'entrer tous les matériels audio/vidéo( plusieurs décodeurs satellites,
magnétoscope, lecteur/enregistreurs de DVD) et en sortie le téléviseur (
HDMI et Péritel), l'ampli HiFi ( cinch, coaxial etc), le tout étant
piloté par une télécommande.
Cette fonction est assurée aujourd'hui par mon ampli Hi FI mais de façon
incomplète : commutation en SVidéo uniquement, pas de HDMI etc
Ub tel matériel existe t il ?
lol
Le #7989471
Ben y'a des ampli qui gère et font tout ça:
peritel en rvb,yuv,hdmi

"aba" news:476c3a07$0$12492$
[...]
Merci

Zaza
[...]

[...]