Boite de répartition ?

3 réponses
aba
Bonsoir à tous.
"Boite" n'est surement pas le bon terme !!
Néanmoins, je recherche ( si cela existe), un "répartiteur" permettant
d'entrer tous les matériels audio/vidéo( plusieurs décodeurs satellites,
magnétoscope, lecteur/enregistreurs de DVD) et en sortie le téléviseur (
HDMI et Péritel), l'ampli HiFi ( cinch, coaxial etc...), le tout étant
piloté par une télécommande.
Cette fonction est assurée aujourd'hui par mon ampli Hi FI mais de façon
incomplète : commutation en SVidéo uniquement, pas de HDMI etc...
Ub tel matériel existe t il ?
Merci

3 réponses

lol
Ben y'a des ampli qui gère et font tout ça:
peritel en rvb,yuv,hdmi

"aba" a écrit dans le message de
news:476c3a07$0$12492$
Bonsoir à tous.
"Boite" n'est surement pas le bon terme !!
Néanmoins, je recherche ( si cela existe), un "répartiteur" permettant
d'entrer tous les matériels audio/vidéo( plusieurs décodeurs satellites,
magnétoscope, lecteur/enregistreurs de DVD) et en sortie le téléviseur (
HDMI et Péritel), l'ampli HiFi ( cinch, coaxial etc...), le tout étant
piloté par une télécommande.
Cette fonction est assurée aujourd'hui par mon ampli Hi FI mais de façon
incomplète : commutation en SVidéo uniquement, pas de HDMI etc...
Ub tel matériel existe t il ?
Merci

Zaza
aba a écrit :
Bonsoir à tous.
"Boite" n'est surement pas le bon terme !!
Néanmoins, je recherche ( si cela existe), un "répartiteur" permettant
d'entrer tous les matériels audio/vidéo( plusieurs décodeurs satellites,
magnétoscope, lecteur/enregistreurs de DVD) et en sortie le téléviseur ( HDMI
et Péritel), l'ampli HiFi ( cinch, coaxial etc...), le tout étant piloté par
une télécommande.
Cette fonction est assurée aujourd'hui par mon ampli Hi FI mais de façon
incomplète : commutation en SVidéo uniquement, pas de HDMI etc...
Ub tel matériel existe t il ?
Merci

essaye de voir chez Conrad
http://www.conrad.fr/
matthieu
Zaza a écrit :
aba a écrit :
Bonsoir à tous.
"Boite" n'est surement pas le bon terme !!
Néanmoins, je recherche ( si cela existe), un "répartiteur"
permettant d'entrer tous les matériels audio/vidéo( plusieurs
décodeurs satellites, magnétoscope, lecteur/enregistreurs de DVD) et
en sortie le téléviseur ( HDMI et Péritel), l'ampli HiFi ( cinch,
coaxial etc...), le tout étant piloté par une télécommande.
Cette fonction est assurée aujourd'hui par mon ampli Hi FI mais de
façon incomplète : commutation en SVidéo uniquement, pas de HDMI etc...
Ub tel matériel existe t il ?
Merci

essaye de voir chez Conrad
http://www.conrad.fr/

ou chez pearl, ils ont ça :

http://www.pearl.fr/article-PE4215.html