Boîtes Dialogue 2007

Ellimac
Bonjour,

Je viens de récupérer une version d'évaluation d'Excel 2007 et il me semble,
à 1ère vue, que de nombreuses boîtes de dialogue n'ont pas changé. Est-ce
vraiment le cas ou s'agit-il d'un conflit avec la version antérieure ?

Merci

Camille

Daniel.C
Bonjour.
Non, ce sont les mêmes; bon, mais j'ai aussi XL2003...En bonne logique, en
cas de conflit, ce devrait être la dernière version installée qui prime.
Cordialement.
Daniel
%