Boites mails dans un même service

Bruno
Bonjour,

Existe-t-il une possibilité d'accèder à la boite mail de collaborateurs d'un
même service sans créer de boite mail collective ?
Outlook 2003 et MSExchange server
Merci de vos lumières
Cordialement
Bruno

-=lolol=-
Bonjour Bruno,

Oui, il suffit que tu ais les droits qui vont bien sur la boite du
collaborateur. Cette manipulation peut être réalisée sur l'outlook du
colaborateur ou sur le serveur ...

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

Bruno
J'ai plusieurs collaborateurs qui travaillent sur des mêmes clients ou
commerciaux. Lorsque le collaborateuir X est absent, ses mails devraient
pouvoir être lus par Y ou z et moi qui dirige la cellule, sans recourir à la
mise en place d'une boite collective que les commerciaux n'utiliseront pas.
est-ce possible techniquement ?
Et peut-on mettre en place cet accès de manière permanente sans devoir le
remettre en place à chaque absence ou départ en congés ?

Merci de ton aide,
Cordialement
Bruno