Boites Mial Free même en IMAP ça coince tout le temps

Le
Gilles
Comme beaucoup d'entre nous j'ai plusieurs boites mail ( vu que c'est
gratos ) chez Free et j'ai donc un relevé programmé toutes les 15 mm

Initialement elles étaient en POP j'ai lu en son temps que pour éviter
un blocage ( free ) il fallait les passer en IMAP pour contourner la
chose

Vu que je dois pas être le seul a faire ça Free a du réagir

Certains matins comme aujourd'hui c'est tous les comptes même

Avez-vous ce problème ? et quelle solution ?

SAM
Le #11176371
Le Moustique a écrit :
Gilles a écrit :

Vu que je dois pas être le seul a faire ça Free a du réagir...

Certains matins comme aujourd'hui c'est tous les comptes même...

Avez-vous ce problème ? et quelle solution ?

Même problème, et pas de solution... Du coup je la relève en pop avec
MailSiphon, ça a l'air de fonctionner.

Vous m'inquiétez là les gars.
Bon allez je relève ma BAL chez Free, y a un bout de temps que je ne
l'ai fait.
avec Thunderbird depuis mon compte/fai orange en bête pop
Ha! ? 86 messages
dont 20 marqués indésirables par mes filtres

pas eu ni aucun problème.
vous n'avez qu'à y aller après minuit, non ?

Néanmoins, je ne me souviens pas d'avoir eu le moindre bp de jour non plus.
--
sm
Gilles
Certains matins comme aujourd'hui c'est tous les comptes même...

Avez-vous ce problème ? et quelle solution ?

J'ai aussi, de temps en temps, le problème avec mon compte POP qui me
"refuse" le mot de passe qu'il a accepté 5mn plus tôt et 10mn plus
tard...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
fra
J'ai aussi, de temps en temps, le problème avec mon compte POP qui me
"refuse" le mot de passe qu'il a accepté 5mn plus tôt et 10mn plus
tard...

C'est free quoi !
--
Fra
Fra
> J'ai aussi, de temps en temps, le problème avec mon compte POP qui me
> "refuse" le mot de passe qu'il a accepté 5mn plus tôt et 10mn plus
> tard...

C'est free quoi !

Oui. Enfin, avec Free, je n'ai de problèmes qu'avec leurs mails... Pour
le reste, ils sont, àmha, au dessus des autres.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
fra
> C'est free quoi !

Oui. Enfin, avec Free, je n'ai de problèmes qu'avec leurs mails... Pour
le reste, ils sont, àmha, au dessus des autres.

Aucun probleme de débit, genre vers 18 h ?
--
Fra
Gilles
Fra a écrit :
Anonyme
C'est free quoi !

Oui. Enfin, avec Free, je n'ai de problèmes qu'avec leurs mails... Pour
le reste, ils sont, àmha, au dessus des autres.

Aucun probleme de débit, genre vers 18 h ?

Je confirme qu'hormis les mails et encore ça marche pas si mal que ça et
beaucoup mieux que ce qui se dit adroite et a gauche...

Je n'étais pas partant, mais pour l'heure je ne change pas...

Il faut quant même leur reconnaître qu'ont leur doit l'abonnement a
moins de 30 €.

Ils leur manquent une solution nomade, pour les déplacements et les
vacances...

gquerat
Le #12885441
Fra
Anonyme

> Oui. Enfin, avec Free, je n'ai de problèmes qu'avec leurs mails... Pour
> le reste, ils sont, àmha, au dessus des autres.

Aucun probleme de débit, genre vers 18 h ?

Ca, c'est très dépendant de ton NRA/DSLAM. Si il y a trop de monde
dessus, ça sature à l'heure de la rentrée et début de soirée. Avec le
temps, les nouveaux abonnés s'inscrivent et finissent par te pourrir une
ligne qui, au début, marchait bien... Moi j'ai même été jusqu'à perdre
le débit max (FT y est aussi pour qqchose dans le bug) et il m'a fallu
redéscendre en 2048 ! Comme je suis pas un téléchergeur fou de P2P, ça
me gène moyen, mais les jeux de mon gamin sont parfois limites-limites.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

Aucun remarqué.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
fra
> [...]

redéscendre en 2048 ! Comme je suis pas un téléchergeur fou de P2P, ça
me gène moyen, mais les jeux de mon gamin sont parfois limites-limites.

Moi ça me gène quand vers 17-18 h je me retrouve avec un débit de 512K
voire nul (avant j'avais quand même 8 MBPS !); et pour voir la télé en
numérique (c'est mieux sur un TFT) au point que je me demande si je ne
vais pas m'acheter un petit récepteur TNT (non d'origine dans ma télé).
--
Fra