boitier dd 3.5" externe Dacomex ne s'installe pas

2 réponses
jean-jacques
Bonsoir.
http://www.abix.fr/boitier-3,5-pouces-sata-alu-noir-usb-20-sans-outil-antichoc,article,738355.html?kads=google&par=addwords&gclid=CNKAyMm87Z8CFcJd4wodpToNYA&xtor=SEC-8
Ce boitier sort en usb2.0 mais
os = mandriva 2007.1 kernel 2.6.17-19.mdv
Je viens de l'acheter ; j'y ai mis un dd sata2 et j'ai ces messages
dmesg:
usb 3-4.3: new low speed USB device using ehci_hcd and address 8
usb 3-4.3: device not accepting address 8, error -32
usb 3-4.3: new low speed USB device using ehci_hcd and address 9
usb 3-4.3: device not accepting address 9, error -32
usb 3-4.3: new low speed USB device using ehci_hcd and address 10
usb 3-4.3: device descriptor read/64, error -32
usb 3-4.3: new low speed USB device using ehci_hcd and address 11
usb 3-4.3: device descriptor read/64, error -32
Rien dans /dev/disk/by-id
Rien dans lsusb
J'ai mis dans le bios fullspeed au lieu de highspeed rien...
Ça ressemble aux vieux messages de début de l'usb2 ;-))
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.

2 réponses

Nicolas George
jean-jacques wrote in message <4b75a4bf$0$963$:
usb 3-4.3: device not accepting address 8, error -32

ssecem ~ $ echo '#include <errno.h>' | gcc -x c -E -dM - | grep ' 32$'
#define EPIPE 32

Tiens, c'est bien la première fois que je vois un device USB sortir un
EPIPE.
jean-jacques
Nicolas George wrote:

jean-jacques wrote in message <4b75a4bf$0$963$:
usb 3-4.3: device not accepting address 8, error -32

ssecem ~ $ echo '#include <errno.h>' | gcc -x c -E -dM - | grep ' 32$'
#define EPIPE 32

Tiens, c'est bien la première fois que je vois un device USB sortir un
EPIPE.

Rien à faire sur un tel processus ?
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.