Boitier DD

Le
O 3
Bj,
Peut-on mettre un DD de 500Go dans un boitier sans ventilateur en alu style
Macway?

--

Loïc
Ascadix

Bj,
Peut-on mettre un DD de 500Go dans un boitier sans ventilateur en alu
style Macway?

Connais pas MacWay, mais en tout cas avant de tenter un coup pareil, je
commencerais par chercher un DD qui chauffe pas trop, faut éplucher les docs
constructeurs ou fouiller les sites de tests genre hadrware.fr / matbe /
toms hard / tt .....

En tout ... en boitier clos, évite les Raptors :-)

--
@+
Ascadix

brunoL
Le #758901
Bj,
Peut-on mettre un DD de 500Go dans un boitier sans ventilateur en alu style
Macway?

Je ne connais pas Macway mais j'en ai un qui tourne tous les jours sur
mon bureau (DD samsung box noname !) et même aprés une utilisation de
plusieurs heures ne chauffe pas -j'y ai pas mis un système mais y fait
des utilisation/copie de fichier de plusieurs Go ;-)

A+

Le Gaulois
Le #758900

[...]

Oui, mais tu a pris une marque de disque appropriée. Un Samsung
chauffe moins qu'un Seagate Barracuda 7200.10, du moins pour
les Samsung que je connais (Spinpoint P120 250 Go)

ZAY
Le #758578
"Le Gaulois"

[...]

Si on a pas déjà le boîtier il serait pas plus intéressant d"acheter un DD
externe.
Les LACIE , FUJITSU etc.. sont très compact et abordable en prix.
ZAY