boitier

Le
ibiscus
Bonjour,

Ayant cherché sur gogol, je n'ai trouvé que des boitiers à + de 1000€.
En fait je chercher un boitier étanche pour aller sous l'eau pour un canon
450 D
Quelqu'un aurait il une idée, un lien, mais à un prix abordable.
Cordialement,
Jos
Pleinair
Le #19921991
ibiscus a écrit :
[...]

Pour un reflex, je doute que tu trouves beaucoup moins cher que 1000€...
Sinon il y a des housses étanches qui existent, moins pratique, mais bon
si c'est pour de l'occasionnel ça le fait, et si tu plonge pas trop
profond...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
ibiscus
Le #19922171
Bonjour François,
Effectivement, c'est une solution, c'est tout à fait occasionnel vu qu'en
octobre nous allons à Madagascar et Maurice.
Finalement, je me demande si je ne vais pas opter pour une housse étanche
pour mon petit Coolpix 5200, e cas de glouglou, j'aurai moins mal.....
Encore merci de m'avoir répondu,
Cordialement,
Jos

"Pleinair" news:4a83e78c$0$23443$
[...]

[...]