Boitier multimedia wifi streamer enregistreur

Emmanuel
Bonjour,

Je cherche un boitier multimedia .

Je suis un peu perdu dans la jungle de ce type de matériel.

Je cherche un boîtier permettant :

* De lire mes fichiers présents sur mon réseau (réseau samba avec
serveur linux) via RJ45 et WIIFI , en streaming.
* Accès via FTP ou samba depuis mes PC clients (Vista/Linux/Win2000/XP)
au disque dur du boitier
* De faire magnétoscope DEPUIS UNE SOURCE EXTERNE (transfert K7 VHS ,
enregistrement depuis la box canalsat ) , avec programmation heure et
jour.
* Connectique audio IN et OUT en 2 voies , vidéo IN et OUT
* S'il lit les cartes SD c'est un plus

J'ai un a priori positif pour le DVICO TVIX R3300.
Je ne sais pas bien s'il voyage dans Samba , et ne sais pas ce qu'est
NETSHARE ni s'il s'installe sous Linux.
Je veux pouvoir enregistrer de l'analogique.
Je n'ai rien en HD donc ce n'est pas un critère important.
Pas besoin de tuner , sauf s'il peut se passer d'antenne.
J'ai besoin de l'USB pour le WIFI

Merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Emmanuel
> [...]

Je n'ai rien en HD donc ce n'est pas un critère important.
Pas besoin de tuner , sauf s'il peut se passer d'antenne.

Pour le suivi du post.
J'ai acheté le Tvix R-3300.
Il fait ce que je lui demande sauf le wifi qui n'est pas encore au
point , mais ca devrait venir.

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr