Boitier ordi portable

Le
cisc
'Lo tous,
Je cherche des boitiers d'ordis portables vides.
quelqun sait il si on peut trouver des boitiers "génériques" ou
un plan pour les faire faire sur mesure pour pas cher ?
Merci d'avance
Gerald ROCHAT
Le #21900451
cisc a écrit :

[...]

Je pense pas que ça existe mais un pote s'en ai fait un avec une valise en alu
dans laquelle il avait monté un PC "normale" et un TFT dans la couvercle. Ce
n'était pas autonome car il fallait une prise secteur mais ça marchait bien et
c'était évolutif.
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco
cisc
Le #21900431
[...]

Ca doit pas etre léger :)
La j'ai besoin d'un truc un peu plus smart .
Asso. WDA
Le #21900401
cisc vient de nous annoncer :

-=> http://www.pchub.com
;)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
cisc
Le #21900351
On Sun, 10 Jun 2007 18:14:20 +0200
Gerald ROCHAT
cisc a écrit :

> Ca doit pas etre léger :)
> La j'ai besoin d'un truc un peu plus smart .

Non, mais ça coûte pas cher.

J'avais déja songé à cette possibilité pour d'autres projets
ou alors faut que je trouve une valise alu pas beaucopup plus
grande que le portable lui même .
Julien Gautier - WDA
Le #21899901
Tu peux essayer sur http://www.pchub.com/uph/, ils vendent de la pièce pour
portable toute époque dont des casing. C'est le fournisseur officiel WDA
pour la restauration des portables ;)

--
Julien Gautier
Secrétaire général & co-Fondateur WDA

wda[no-spam]wda-fr[nospam]org - 01.42.29.35.03

http://www.wda-fr.org
http://forum.wda-fr.org
http://destock.wda-fr.org
[...]
Le #21899871
On Tue, 12 Jun 2007 19:46:58 +0200
"Julien Gautier - WDA" <j[NOSPAN]gautier[NOSPAN]wda-fr[NOSPAN]org>
wrote:

Tu peux essayer sur http://www.pchub.com/uph/, ils vendent de la pièce pour
portable toute époque dont des casing. C'est le fournisseur officiel WDA
pour la restauration des portables ;)

Merci julien mais en fait c'est pas ce que je cherche