Boitier pour disque IDE USB et ventilé

at.choum
Bonjour,

Apres pleins de problemes avec mes boitiers USB Alu pour disque dur
(Boitier Mapower - H31C1G)

* deconnexion intempestive pendant la copie
* non reconnaissance par windows - aleatoire (meme pb sous Linux)
* chauffe importante de mon disque dur avec perte de secteurs

Pouvez vous me conseiller un boitier pour disqur dur IDE en USB2 et
surtout ventil=E9 (C'est pour un maxtor 160go qui chauffe), qui est
fiable dans la connexion/deconnexion a chaud (en suivant la procedure
de deconnexion).

J'ai vu des references mais rien ne vaut l'experience des utilisateurs

A+

Neoslaker
Les problemes que tu as ressemblent plutot a un soucis au niveau de l'USB de
ta carte mere ...
Etais-ce des disques autoalimentés via USB, ou bien avec alimentation
indépendante ?
Chipset de ta carte mere ? intel ? via ? Geforce ?

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

--
"at.choum" a écrit dans le message de

[...]

surtout ventilé (C'est pour un maxtor 160go qui chauffe), qui est
fiable dans la connexion/deconnexion a chaud (en suivant la procedure
de deconnexion).

J'ai vu des references mais rien ne vaut l'experience des utilisateurs

A+

at.choum
Disque 3,5p, avec alimentation externe, sur un carte PCI USB2/FW

Desolé, je ne souhaite plus faire de recherches sur le probleme car:

1. Les disques sont OK sur le port IDE interne du PC
2. Le probleme est rencontré sur mon PC WXP et un autre Linux.

De plus, les secteurs du disque qui deviennent invalides dans le
boitier USB et le disque qui est OK dans la tour du PC, c'est un pb de
ventillation.

Je change de boitier.

Merci A+
at.choum
Je change de boitier.

Personne n'est satisfait de son boitier USB2 pour disque dur IDE et
ventillé ?

A+

Jeff Lebovski
Je change de boitier.

Personne n'est satisfait de son boitier USB2 pour disque dur IDE et
ventillé ?

Pour ma part j'en ai jamais vu.

AT.CHOUM
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news: >
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code15

pour ma part, j'ai pris un akasa non ventillé.

En fait je vais m'orienté vers un
http://www.materiel.net/details_BEMIP35U2X9.html

Merci A+