Quel boitier pour garder mes objectifs ?

Le
none
Bonjour à tous,

Mon vieux Minolta Dynax 500 est HS, et j'ai beau chercher, impossible de
trouver un boitier numérique reflex qui accepterai mes objectifs AF
(monture A ?)

Une idée ?

Remerciements anticipés,
olivier.blard
Le #6631751
none <""alex"@(none)"> wrote:

[...]

Neuf ? Un Sony Alpha (200, 300, 350 ou 700).

--
Olivier BLARD

none
Le #6632141
none <""alex"@(none)"> wrote:

[...]

Merci beaucoup !

none
Le #6632131
none <""alex"@(none)"> wrote:

[...]

edgar
Le #6634861
"none" <""alex"@(none)"> a écrit dans le message de news:
482c5455$0$4287$
none <""alex"@(none)"> wrote:

[...]

ou une occasion Minolta 7D, qui a servi de modele a sony pour ses alpha

Erwan David
Le #6634841
"edgar"
none <""alex"@(none)"> wrote:

[...]