boitier T5

bobby
Bonjour,

je suis à la recherche d'un boitier pour mon T5.
Avez-vous des retour d'expérience sur les modeles suivants :

http://palmattitude.org/tests/Boitier_palmOne/index.php
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PMC-PT5.html
http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=971&t_mode=des&morecat=true

Avez-vous d'autres produits à conseiller ?

Fred
À l'usage, avec un T3, je te conseillerai plutôt un boîtier transparent :
http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id—4&t_modeÞs
Bonne protection et usage simplifié : maniement d'une main, pour lire
rapidement une info, etc..

Fred
bobby
Merci pour l'info
Effectivement, il semble avoir l'avantage d'avoir un couvercle qui se
replie sur le dos du plam ... me trompe-je ?

Est-ce aussi solide que l'alu ?

Fred a écrit:

[...]

Hervé
Bonsoir. J'ai le boîtier alu Palm : je trouve rageant de ne pouvoir
accéder à aucun port une fois le boîtier fermé ! La fermeture ne
fonctionne plus : le boîtier ne tient plus fermé, et ce, au bout de
quelques semaines seulement :-(
Le T5 fait toc toc dans sa boîte...
Bref, déçu, et je pense que le boîtier Wexim est très bien conçu !

Hervé
--

bobby a écrit :
[...]

http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id—1&t_modeÞs&morecat=true

Avez-vous d'autres produits à conseiller ?

Merci