Boitier WatchGuard Firebox / SMTP / POP

Le
GOWAP
bonjour,

je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider avec la configuration d'un
Watchguard FireBox X1000 pour le problème suivant :

La sorti SMTP est vu par l'adresse publique "a.b.c.2" alors que le MX est
sur l'adresse "a.b.c.5".
Ce qui fait que tous les courriels partant pour AOL, OVH et d'autre, sont
automatiquement refusé car le RDNS n'est pas bon.

Information : j'ai les adresses publiques "a.b.c.0/29" qui me sont affectées
par mon fournisseur réseau ; l'IP a.b.x.0, 1 et 7 sont utilisées par la
préstation, et les adresses 2 à 6 sont disponible. Dans le FireBox X1000,
l'adresse 2 est ranseignée dans Network configuration, External Interface,
static, "a.b.c.2/29" et la gateway sur "a.b.c.1"
Dans alias, j'ai mis 3, 4, 5 et 6.

Pouvez vous m'aider pour la configuration (pas a pas) permetant de spécifier
l'adresse "a.b.c.5" pour la sortie des POP et SMTP provenant d'une machine
spécifier vers tous l'internet ?

Merci,
GOWAP
Questions / Réponses high-tech
GG [MVP]

je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider avec la configuration d'un
Watchguard FireBox X1000

C'est un produit Microsoft ?
Sinon adressez-vous a l'editeur ou au groupe de discussion
qui va bien.
Quand vous achetez une Peugeot vous allez chez un concesionnaire
Renault pour vous demander de réparer votre voiture ?
--
Cordialement.
GG.

GOWAP
Le #4597091
C'est vrai,
mais vu la rareté du produit et vu que d'une façon très générale une ASR
pour Microsoft Exchange se penche sur le problème du par-feu, j'avais
l'espoir que peut-être quelqu'un pourrait connaitre ce produit.

GOWAP

"GG [MVP]"