Bolivie: Croissance de ...

Le
P4nd1-P4nd4
Windows 7, Linux a néant

http://gs.statcounter.com/#os-BO-monthly-200908-201008

Une fois de plus, plus les pays sont pauvres, plus ils préfèrent
Windows

Je pense que c'est simplement car Windows peut en faire beaucoup plus
avec moins
Dellara
Le #22549561
a papoté sur Usenet le September 7, 2010 05:03 pm:

Je pense que c'est simplement car Windows peut en faire beaucoup plus
avec moins

Bien évidemment. Avec 8 gigs de mémoire et un core duo 6 ghz, on peut au
moins démarrer Win 7. Mais de là à travailler dessus, faut pas exagérer.
*.-pipolin-.*
Le #22550521
Dellara a pensé très fort :
[...]

on peut surtout faire des choses qui serait impossible avec
l'environnement linux, environnement a la traine dans certain domaine,
notamment celui de l’innovation en matière de solution 3D.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin