Bombardé par du Pourriel + virus ...

Claude LaFrenière
Bonjour !

Un petit mot pour vous aviser que je suis présentement bombardé
de pourriel avec virus (bien entendu !)

Mon fournisseur d'accès internet a été avisé de même que les
autorités policières de mon pays(Gendarmerie Royale du Canada).

Mon adresse (unique)a été relevée ICI ...
Sans être parano j'ai quelques soupçons...

Avis aux connards qui me bombardent (inutilement) avec leur sales
trucs:
Je garde le sourire et j'aurai le dernier mot tabarnak !

Bonne journée à tous ! :')

P.S. Pour les "connards" : Vive Microsoft et je vous emmerde ! >:|

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain

J.-M.D
Avis à tous

Tous les Québequois ne sont pas comme lui là...

Jean-Michel D.

> [...]
| "Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
| et de lever tous les doutes." Mark Twain

Coucou à tous
Chacun fait ce qu'il lui plaît mais tu ne devrais pas donner ton vrai nom et ton
email, même déformé, sur Internet. Il y a tellement d'allumés et de gens coincés
et aigris ; capables du pire pour trouver une compensation à leur mal... Ils
sont à plaindre mais ils font du tord.

Je suppose que ton nom est dans un annuaire téléphonique et qu'on pourrait donc
trouver ton téléphone, ton adresse ! Vas savoir sur qui tu peux tomber un jour !
Et ce n'est pas de la parano, j'ai eu une fois un problème de ce genre il y a
quelques années de cela, alors que tous les petits cons d'aujourd'hui étaient
encore au berceau pourtant et qu'on assistait pas à ce déferlement ! J'ai été
harcelé pendant des semaines et ces cons, ils avaient écrit mon numéro dans des
toilettes publiques en me faisant passer pour un homo qui cherchait un rencard !
Tu vois le tableau ! -))) J'ai dû changer de numéro !

Quelle importance de savoir que tu t'appelles Claude ou Toto !

Ah que Coucou ! -)
Bob Ugo
[...]

et c 'était faux ? :D

Cob
Claude LaFrenière nous expliquait dans le message
:

[...]

Han les vilains garnements... :op

Très franchement, je crois que la police a malheureusement autre chose à
faire que de s'occuper des spammers :o) j'ai récemment lu (dans un magazine
scientifique dont je ne me rappelle pas le nom, en anglais) que le plus gros
spammeur du monde, l'inventeur du spam, n'a été que peu inquiété par la
justice américaine qui avait pourtant essayé de lui mettre des batons dans
les roues.. un peu de tôle, surveillance étroite, interdiction de toucher un
pc.. mais bon il continue pasq il s'est enfui et que de toute facon si c'est
pas lui ce sera un autre :o( d'après ce magazine, plus de 80% des mails qui
transitent sont des spams, et il est quasiment impossible de lutter
efficacement à terme contre par des moyens de filtrage et autre, seule
solution: coupé le mal à la racine... difficile quand on dispose de milliers
de serveurs, répartis dans les 29coins du monde, et qu'on ne peut être
localisé grâce à ce réseau. Faudrait que je retrouve le nom du magazine,
histoire de :o)

Ah oui au fait: pas la peine de criser sur le NG, les spammeurs ne lisent
pas les mails vu que ce sont des robots... à moins qu'on ait déjà réussi le
programme conscience inité par Frank Herbert (je dis ca pasq je suis en
train de le lire :o)) )

--
@++
Damien

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Claude LaFrenière
"Coucou à tous" vient de nous annoncer :
[...]

Vrai et raisonnable ce que tu dit ... Mais ! mon nom c'est Claude
LaFrenière et
il n'y en a pas un qui va m'intimider ou me faire taire !

D'ailleurs , ceux qui envoient des virus le font anonymement : des
lâches et des tordus !
Bonne nouvelle , il y en a un qui s'est fait prendre au Minesota
,U.S.A.

Mon Windows est blindé et je les attends !

Gardons le sourire mon cher "Coucou à tous" ! :')

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain
Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada

Claude LaFrenière
[...]

Bonjour JMD !

C'est vrai que les Québécois ne sont pas tous comme moi : un ramassis
de moumounes !
Je leur répond par la bouche de mon canon !
Rions quand même !
Amicalement . :')

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain
Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada

Claude LaFrenière
"Cob" a présenté l'énoncé suivant :
[...]

--?
@++
[...]

Bonjour Cob !

Bien vrai ce que tu dit ! Je n'y peux rien je suis un type exhubérant !
Je précise quand même ceci : Le fait de recevoir du pourriel (avec
virus inclus svp !)
me fait plutôt rire. :')

Ce qui est moins drôle c'est tous les utilisateurs de Windows qui
recoivent des mails
venant soi-disant de Microsoft avec en bonus un virus. (rime
involontaire!)

Je crois qu'il est d'intérêt publique de réagir mais je reconnais en
toute modestie
que j'y suis allé un peu raide ! :/

En conséquence je présente mes excuses à tous les participants de ce
News Group ! :'(

Bonne journée !

P.S. Je me mord les doigts pour ne pas en rajouter ! >:|

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain
Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada

J.-M.D
Salut Claude,

Ce n'est pas vraiment que le fait que tu te sois insurgé contre ces p'tits
cons émetteur de virus et pourriels qui m'ait choqué...

C'est juste... ça donne pas grand chose d'insulter ceux qui participe à ces
newsgroups ou de tenter de les intimider... Malheureusement la plupart de
temps ce sont des "newreader robotiser" qui scan les groupes :'( donc ton
message tomber à l'eau... D'autant plus que c'est probablement des
americains qui ne comprennet absolument rien au français....

et deuxièment c'est beau de citer la GRC-RCMP... "en seulement" il suffit de
lire leur site web pour y voir que les pourriels c'est le cadet de leur
souci et qui plus est... en cas de problème sur le Net ils nous demandent de
nous référé aux autorités locales...

«À beau mentir qui viens de loin» c'était vrai avant les télécommunications
et les sites web :')

Et faut pas t'en fait j'ai eu le malhleur d'oublier de mettre une précaution
anti-spam lorsque j'ai posé la première question sur ce groupe... J'ai donc
maintenant chaque jours la joies d'avoir des offres incroyables pour des
pilules , des hypothèques à des taux plus bas que le marché, Et sans compter
sur la PAUVRE petite Sandra jeune fille de 22 ans qui vient d'aménager dans
mon coin et qui se sens seule et perdue mdr...

J'ai adopter K9 pour faire le ménage un peu dans tous ces "cochoneries" et
c'est parfait pour le moment... Maintenant si les ISP pouvait trouver un
moyen de filtrer les messages...

Allez sans rancune

Jean-Michel D.

"J.-M.D" a écrit dans le message de
| Avis à tous
|
| Tous les Québequois ne sont pas comme lui là...
|
| Jean-Michel D.
|

| "Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| | P.S. Pour les "connards" : Vive Microsoft et je vous emmerde ! >:|
| |
| |
| |

Claude LaFrenière
"Claude LaFrenière" a exprimé avec précision :
[...]

Salut JMD ! C'est vrai que j'y suis allé pas mal raide !

Pour ce qui est de la plainte je l'ai fait et si ça ne donne rien
alors tant pis !
Mon Windows est blindé et la centaine de pourriel vérolé a été
"bouncé" et effacé .
Mais ce qui m'enrage c'est à la fois l'impunité des tarés qui font ça
et le fait qu'un grand nombre
d'internautes ont vu leur PC infectés avec toutes les conséquences que
ça peut avoir.

Sans racune et porte-toi bien.