bombe à données répétées

JCB D'ARMENTIERE
Bonjour

Est ce que linux est sensible a ce genre de DoS ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_de_d%C3%A9compression

Merci de votre aide.

JKB
Le 19-04-2009, ? propos de
bombe à données répétées,
JCB D'ARMENTIERE ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Bonjour

Est ce que linux est sensible a ce genre de DoS ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_de_d%C3%A9compression

1/ Il y a une énormité dans la page. Sauras-tu la trouver ?
2/ Que vient faire l'OS là dedans ?
3/ La vérité st dans wikipediaaaaa. La véééérité est dans
wikipediaaaaaaaa. La véritééééé est dans wikipediaaaaaa.

JKB

consommons tous les jours.
Ricolla
JKB a couché sur son écran :
[...]

LINUX n'est sensible à rien du tout, même pas les utilisateurs

Auqun risque donc
JKB
Le 19-04-2009, ? propos de
Re: bombe à données répétées,
Ricolla ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Pouvez-vous m'écrire en utilisant comme idiome un français
compréhensible ?

JKB

consommons tous les jours.
JCB D'ARMENTIERE
On Sun, 19 Apr 2009 17:01:03 +0000 (UTC), JKB
wrote:

[...]

Si je pose la question ?

2/ Que vient faire l'OS là dedans ?

Apparement les donnee a traiter sont telement important que ca freeze
sous windows.
Et si je pose cette question, c'est a cause des acces disque chez moi
lors de gros transfet qui font sacader ma machine. Et j'ai deja eu des
freeze a cause de ca. La seule solution a été SEIUB

3/ La vérité st dans wikipediaaaaa. La véééérité est dans
wikipediaaaaaaaa. La véritééééé est dans wikipediaaaaaa.

Detiens tu la verité ?
JCB D'ARMENTIERE
On Sun, 19 Apr 2009 17:40:17 +0000 (UTC), JKB
wrote:

[...]

Certe, il y a des faute, mais c'est comprehensible
Kojak
Le Sun, 19 Apr 2009 18:53:50 +0200,
JCB D'ARMENTIERE a écrit :

Bonjour

Est ce que linux est sensible a ce genre de DoS ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_de_d%C3%A9compression

Pourrais-tu m'envoyer le virus que je l'étudie ?

--
Jacques.
YBM
JCB D'ARMENTIERE a écrit :

Bonjour

Est ce que linux est sensible a ce genre de DoS ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_de_d%C3%A9compression

Pourrais-tu m'envoyer le virus que je l'étudie ?

Il faudrait voir ce que ça donne sur un serveur de test
faisant tourner amavis l'envoi de ce fichier en
pièce jointe d'un e-mail :

http://www.unforgettable.dk/42.zip

Click here to download 42.zip(42.374 bytes zipped)

The file contains 16 zipped files, which again contains 16 zipped files, which again contains 16 zipped files, which again contains 16 zipped, which again contains 16 zipped files, which contain 1 file, with the size of 4.3GB.

So, if you extract all files, you will most likely run out of space :-)

16 x 4294967295 = 68.719.476.720 (68GB)
16 x 68719476720 = 1.099.511.627.520 (1TB)
16 x 1099511627520 = 17.592.186.040.320 (17TB)
16 x 17592186040320 = 281.474.976.645.120 (281TB)
16 x 281474976645120 = 4.503.599.626.321.920 (4,5PB)

Professeur M
Le Sun, 19 Apr 2009 19:43:42 +0200, JCB D'ARMENTIERE a écrit :

Certe, il y a des faute,

heu, comment dire ? [OUI]

mais c'est comprehensible

[NON]
Professeur M
Le Sun, 19 Apr 2009 19:42:44 +0200, JCB D'ARMENTIERE a écrit :

3/ La vérité st dans wikipediaaaaa. La véééérité est dans
wikipediaaaaaaaa. La véritééééé est dans wikipediaaaaaa.

Detiens tu la verité ?

mais non, notre boufon à nous a démontré qu'elle n'existait pas... enfin
« quel n'exister pas »
1 2