Bompart favorable à la pédophilie et àl'inceste

46 réponses
dmkgbt
Vous n'y croyez pas?
C'est pourtant ce qui résulte de ses amendements :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4662.asp

Article 144
L'homme et la femme ne peuvent contracter mariage avant dix-huit ans
révolus.

Article 145
Modifié par Loi 70-1266 1970-12-23 art. 1 JORF 29 décembre 1970
Néanmoins, il est loisible au procureur de la République du lieu de
célébration du mariage d'accorder des dispenses d'âge pour des motifs
graves.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4668.asp

Article 161 juillet 2005 en vigueur le 1er juillet 2006
En ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les ascendants et
descendants et les alliés dans la même ligne.

Article 162
En ligne collatérale, le mariage est prohibé, entre le frère et la
soeur.

Article 163
Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le
neveu.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

10 réponses

Solanar
Dominique avait écrit le 29/01/2013 :
Vous n'y croyez pas?
C'est pourtant ce qui résulte de ses amendements :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4662.asp

Article 144
L'homme et la femme ne peuvent contracter mariage avant dix-huit ans
révolus.

Article 145
Modifié par Loi 70-1266 1970-12-23 art. 1 JORF 29 décembre 1970
Néanmoins, il est loisible au procureur de la République du lieu de
célébration du mariage d'accorder des dispenses d'âge pour des motifs
graves.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4668.asp

Article 161 juillet 2005 en vigueur le 1er juillet 2006
En ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les ascendants et
descendants et les alliés dans la même ligne.

Article 162
En ligne collatérale, le mariage est prohibé, entre le frère et la
soeur.

Article 163
Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le
neveu.

Mon oncle s'est marié avec ma tante sans aucun probleme.
Mais c'etait avant.

--
Solanar

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Austere
Dominique :
...
Vous n'y croyez pas?
C'est pourtant ce qui résulte de ses amendements :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4662.asp

Article 144
L'homme et la femme ne peuvent contracter mariage avant dix-huit ans
révolus.

Article 145
Modifié par Loi 70-1266 1970-12-23 art. 1 JORF 29 décembre 1970
Néanmoins, il est loisible au procureur de la République du lieu de
célébration du mariage d'accorder des dispenses d'âge pour des motifs
graves.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4668.asp

Article 161 juillet 2005 en vigueur le 1er juillet 2006
En ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les ascendants et
descendants et les alliés dans la même ligne.

Article 162
En ligne collatérale, le mariage est prohibé, entre le frère et la
soeur.

Article 163
Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le
neveu.

Bompard n'a pas entièrement tort, le mariage est une
institution tellement mal en point qu'elle va s'ouvrir
aux fiottes qui pourront bientôt louer des utérus bon
marché pour s'acheter une progéniture sur-mesure,
pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
jmh
Le 29/01/2013, Dominique a supposé :

Article 163
Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le
neveu.

Et entre tantes, on pourra bientôt

--
Une mise au poing peut facilement prêter à contusion.
Le Fou
Le 29/01/2013 15:38, Austere a écrit :

Bompard n'a pas entièrement tort, le mariage est une
institution tellement mal en point qu'elle va s'ouvrir
aux fiottes qui pourront bientôt louer des utérus bon
marché pour s'acheter une progéniture sur-mesure,
pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Bientôt :
Bébés en vente chez Intermarché !
Intermarché, le magasin des ...
;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Chris de Foy
Le 29/01/2013 15:24, Solanar a écrit :
...

Mon oncle s'est marié avec ma tante sans aucun probleme.
Mais c'etait avant.

A cette époque, les tantes en avaient.

--
cdf
helios
Le 29/01/2013 19:28, jmh a écrit :
Le 29/01/2013, Dominique a supposé :

Article 163
Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le
neveu.

Et entre tantes, on pourra bientôt

je vois pas de problème ni de besoin de nouvelles lois

puisque depuis toujours les oncles épousent des tantes :-)

donc pour épouser une tante il suffit d'être oncle :-)

plus sérieusement :

le mariage homo est dans le programme HOLLANDE
le programme HOLLANDE a été approuvé par la majorité des français
puisque que HOLLANDE a été élu

donc il y a pas de discutions à avoir le mariage homo doit être fait

après libre en 2017 aux candidats d'inclure dans leur programme sa
suppression et voir si il sont élue

à titre perso se suis farouchement contre le mariage homo au même titre
que les mariages zoophile (ceux qui aime beaucoup leur chat,chien,
canard,vache, .....), mariage incestueux(ceux qui aime beaucoup leur
petite niece ou la petite fille de leur nouvelle copine .....) , mariage
forcé .......

mais à titre citoyen je suis pour que celui ci soit voté puisque la
majorité l'a approuvé et je souhaite que en 2017 la majorité le supprimé
Marc-Antoine
Je réponds à helios qui a écrit
le mariage homo est dans le programme HOLLANDE
le programme HOLLANDE a été approuvé par la majorité des français puisque que
HOLLANDE a été élu

Raisonnement un peu trop simpliste.

donc il y a pas de discutions à avoir le mariage homo doit être fait

La démocratie résulte de la décision des citoyens et de la capacité à
les écouter.

après libre en 2017 aux candidats d'inclure dans leur programme sa
suppression et voir si il sont élue

C'est ce qui se passe dans beaucoup de matières, on annule on réforme à
chaque gouvernement et rien n'avance.

à titre perso se suis farouchement contre le mariage homo au même titre que
les mariages zoophile (ceux qui aime beaucoup leur chat,chien, canard,vache,
.....), mariage incestueux(ceux qui aime beaucoup leur petite niece ou la
petite fille de leur nouvelle copine .....) , mariage forcé .......

mais à titre citoyen je suis pour que celui ci soit voté puisque la majorité
l'a approuvé et je souhaite que en 2017 la majorité le supprimé

Et que deviendront les homos mariés ? verront-ils(elles) leur mariage
annulé ?

Si l'on veut élire le président dont l'ensemble de son programme et
*toutes* ses prositions (plusieur dizaines) siéraient à la majorité des
français, on élirait jamais personne. D'ou la nécessité d'interroger de
temps en temps le peuple.
Fulminator
Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le
neveu.

"jmh" a répondu :

... entre tantes, on pourra bientôt

______________________________________

(:-))) !
popol
Le 30/01/2013 11:50, helios a écrit :

le mariage homo est dans le programme HOLLANDE
le programme HOLLANDE a été approuvé par la majorité des français
puisque que HOLLANDE a été élu

donc il y a pas de discutions à avoir le mariage homo doit être fait

La majorité actuelle et ses soutiens n'ont jamais appliqué ce principe
dans le passé. Sans remonter loin, Sarko bien mieux élu que Hollande,
n'a jamais bénéficié de cette "loi". Bien au contraire.
Après que se passe--il en cohabitation ? que se passe-t-il si Sénat,
Assemblée Nationale, Régions, Europe, etc ne disposent pas des mêmes
majorités ?
Cet argument ne me parait pas trop pertinent. Mais après tout chacun son
avis.
jr
Le 30/01/2013 12:14, Marc-Antoine a écrit :

Si l'on veut élire le président dont l'ensemble de son programme et
*toutes* ses prositions (plusieur dizaines) siéraient à la majorité des
français, on élirait jamais personne. D'ou la nécessité d'interroger de
temps en temps le peuple.

Oui, deux fois par siècle, pour changer de république; c'est amplement
suffisant.

--
jr