Bon Aloi ????

Modeste
Naïvement je trouvais de "Bon Aloi" que Mgr Abile se fut levé matines
hélas toujours pas d'écho des libations MPFiennes :-))

Je sais les absents ont toujours tort ...
mais ne serait-ce que pour faire baver ceux-ci ;o)))

--
@+
;o)))

LSteph
Bonjour,

Il y eut quelque One Banni Show, et autres...
et tant pis ça sans An'Chois, ce sera pour la prochaine...

sur ta bal , les seuls échanges matinaux parvenus jusqu'ici..
Robert entre autre bien sûr a pris des photos, faire un tour
bientôt sur Picasa, sans doute.

Cordialement.

--
lSteph

[...]

Jacquouille
Hélas, mon bon Gilbert, hélas.
Les traditions se perdent. De notre temps .....

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

[...]

LSteph
Bonjour Jacques,

Les traditions se perdent. De notre temps .....

Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Si, Si, il y avait tout cela!

;o))

--
lSteph

Tant pis pour "les ceusses qu'ont pas voulu venir"!!!

Hélas, mon bon Gilbert, hélas.
Les traditions se perdent. De notre temps .....

Jacquouille
Mon bon Steph, ne condamnez pas trop vite.
Il y a les désirs d'un côté et de l'autre, les impératifs de la vie.
Ravi que tu aies trouvé tous les ingrédients d'une bonne soirée.
Même pas quelques fausses notes ?

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

%23Hh$
Bonjour Jacques,

[...]

LSteph
...mais oui mon bon Jacquouille, nous ripaillerons ensemble une
prochaine fois et je confirme toutefois, si je dis "tant pis pour les
ceusses qu'on pas voulu venir" c'est une boutade...
En effet nous eussions précisément avec plaisir souhaité partager plus
largement ces moments car ce fut une si agréable soirée que si fausses
notes il y eut, ne les avons point ouïes!

Même son éminence en plein choeur à hoquets fluctuat quelque peu mais
point ne mergiturat.

Mon bon Steph, ne condamnez pas trop vite.
Il y a les désirs d'un côté et de l'autre, les impératifs de la vie.
Ravi que tu aies trouvé tous les ingrédients d'une bonne soirée.
Même pas quelques fausses notes ?

Mgr.Abile
Ah, ne m'en parlez pas, mon fils !
Ce fut une terrible soirée de plaisirs, à ce qu'on m'a dit en confession,
sauf pour l'ouïe, comme il se doit !
Des mets à foison, des vins capiteux comme s'il en pleuvait, des femmes
belles à vous damner, des rires à gorge déployée, et de tout ça, aucun
repentir !
Il fallait donc bien souffrir ensuite le tour de chant pour mériter quand
même l'absolution....
Allez en paix
T.Abile