Bon alors...

47 réponses
Denis
...maintenant le lobby journalistique va-t-il nous foutre la paix ?

Ou mieux, vont-ils évoquer sérieusement les autres otages français dans
le monde au lieu de simplement les mentionner très anonymement ?

Sinon armez-vous de patience, ils n'ont pas fini de nous casser les
couilles jusqu'à leurs retours demain...

--
Denis.

10 réponses

Pierre Maurette
Denis :
...maintenant le lobby journalistique va-t-il nous foutre la paix ?

Ou mieux, vont-ils évoquer sérieusement les autres otages français dans le
monde au lieu de simplement les mentionner très anonymement ?

Sinon armez-vous de patience, ils n'ont pas fini de nous casser les couilles
jusqu'à leurs retours demain...

Et surtout, sur quoi portera la polémique à partir de laquelle le sujet
commencera à vous intéresser ?

--
Pierre Maurette
Yaka Fokon
Le 29/06/2011 17:12, Denis a écrit :
...maintenant le lobby journalistique va-t-il nous foutre la paix ?

Ou mieux, vont-ils évoquer sérieusement les autres otages français dans
le monde au lieu de simplement les mentionner très anonymement ?

Sinon armez-vous de patience, ils n'ont pas fini de nous casser les
couilles jusqu'à leurs retours demain...

--
Denis.

Et même après.
Faut dire aussi que regarder les infos par la tv, c'est pas tiptop,
quoique au moment de l'apéro avec pernod tf1, ça vaut largement le
journal régional/local de fr3.
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 29/6/2011 17:20 dans fr.rec.tv.programmes :

Faut dire aussi que regarder les infos par la tv, c'est pas tiptop,

Euronews, France 24 (parfois) et le journal de TV5 Monde, en français
c'est à peu près convenable. Après la BBC World est en clair pour tout
le monde chez Free à partir du 1er juillet, sacrée bonne nouvelle.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Yaka Fokon
Le 29/06/2011 17:16, Pierre Maurette a écrit :
Denis :
...maintenant le lobby journalistique va-t-il nous foutre la paix ?

Ou mieux, vont-ils évoquer sérieusement les autres otages français
dans le monde au lieu de simplement les mentionner très anonymement ?

Sinon armez-vous de patience, ils n'ont pas fini de nous casser les
couilles jusqu'à leurs retours demain...

Et surtout, sur quoi portera la polémique à partir de laquelle le sujet
commencera à vous intéresser ?

y'en a tant et tant... Le mariage/divorce/non mariage princier, DSK,
Tron, la canicule, les festivals d'été, les égouts du Cap Nègre...
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 29/6/2011 17:30 dans fr.rec.tv.programmes :

y'en a tant et tant... Le mariage/divorce/non mariage princier, DSK,
Tron, la canicule, les festivals d'été, les égouts du Cap Nègre...

Rien en charte, vous me rassurez.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
promer
In news:4e0b4376$0$28923$,
Elephant Man typed:
Yaka Fokon a écrit le 29/6/2011 17:20 dans fr.rec.tv.programmes :

Faut dire aussi que regarder les infos par la tv, c'est pas tiptop,

Euronews, France 24 (parfois) et le journal de TV5 Monde, en français
c'est à peu près convenable. Après la BBC World est en clair pour
tout le monde chez Free à partir du 1er juillet, sacrée bonne
nouvelle.

ah oui free ceux qui mettent le paquet pour tous ceux qui sont en ville
(dégroupage) et qui prend des tas de thunes avec un service dégradé pour
tous ceux qui sont abonnés chez eux en campagne !! en cambrousse, même
orange est moins cher que free, c'est dire !! lors de la dernière
augmentation de tva, free en a profité pour faire raquer ses abonnés non
dégroupés à une option obligatoire, la téléphonie illimitée vers les gsm, à
environ 6 euros de plus obligatoires.
free en ville pourquoi pas, mais en campagne, à fuir !!

d'ailleurs il serait bien d'avoir une meilleure qualité de l'adsl dans les
campagnes. pourquoi pas en prenant dans les subventions des assistés
(chômeurs, rsa, retraités, fonctionnaires, agriculteurs, etc.) pour les
mettre dans des équipements plus appropriés au sein des centraux
téléphoniques et ajouter des répétiteurs
Jac
"Pierre Maurette" :

Et surtout, sur quoi portera la polémique à partir de laquelle le
sujet commencera à vous intéresser ?

Leur salaire vu qu'ils n'ont pas bossé.

--
promer
In news:4e0b40c5$0$31287$,
Denis typed:
Sinon armez-vous de patience, ils n'ont pas fini de nous casser les
couilles jusqu'à leurs retours demain...

effectivement je voulais mettre questions pour un champion et à la place
c'est une émission à la con de parlotte sur les otages fait chier
Elephant Man
promer a écrit le 29/6/2011 17:50 dans fr.rec.tv.programmes :

ah oui free ceux qui mettent le paquet pour tous ceux qui sont en ville
(dégroupage) et qui prend des tas de thunes avec un service dégradé pour
tous ceux qui sont abonnés chez eux en campagne !! en cambrousse, même
orange est moins cher que free, c'est dire !! lors de la dernière
augmentation de tva, free en a profité pour faire raquer ses abonnés non
dégroupés à une option obligatoire, la téléphonie illimitée vers les gsm, à
environ 6 euros de plus obligatoires.
free en ville pourquoi pas, mais en campagne, à fuir !!

d'ailleurs il serait bien d'avoir une meilleure qualité de l'adsl dans les
campagnes. pourquoi pas en prenant dans les subventions des assistés
(chômeurs, rsa, retraités, fonctionnaires, agriculteurs, etc.) pour les
mettre dans des équipements plus appropriés au sein des centraux
téléphoniques et ajouter des répétiteurs

Calmez-vous.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Yaka Fokon
Le 29/06/2011 17:50, promer a écrit :
In news:4e0b4376$0$28923$,
Elephant Man typed:
Yaka Fokon a écrit le 29/6/2011 17:20 dans fr.rec.tv.programmes :

Faut dire aussi que regarder les infos par la tv, c'est pas tiptop,

Euronews, France 24 (parfois) et le journal de TV5 Monde, en français
c'est à peu près convenable. Après la BBC World est en clair pour
tout le monde chez Free à partir du 1er juillet, sacrée bonne
nouvelle.

ah oui free ceux qui mettent le paquet pour tous ceux qui sont en ville
(dégroupage) et qui prend des tas de thunes avec un service dégradé pour
tous ceux qui sont abonnés chez eux en campagne !! en cambrousse, même
orange est moins cher que free, c'est dire !! lors de la dernière
augmentation de tva, free en a profité pour faire raquer ses abonnés non
dégroupés à une option obligatoire, la téléphonie illimitée vers les gsm, à
environ 6 euros de plus obligatoires.
free en ville pourquoi pas, mais en campagne, à fuir !!

d'ailleurs il serait bien d'avoir une meilleure qualité de l'adsl dans les
campagnes. pourquoi pas en prenant dans les subventions des assistés
(chômeurs, rsa, retraités, fonctionnaires, agriculteurs, etc.) pour les
mettre dans des équipements plus appropriés au sein des centraux
téléphoniques et ajouter des répétiteurs

Quand on ne sait pas, on se tait.

J'étais chez orange, j'ai dû fuir après 3 mois de
pannes/coupures/interruptions internet et téléphone par leur faute (ne
parlons même pas de tv, vu l'éloignement), qu'ils ont été incapables de
gérer, tant par tel, qu'en boutique. Ils m'ont coûté un max en frais
téléphoniques mobile, kilomètres pour aller en boutique. Tout le monde
pouvait voir le pourquoi, mais personne n'a su faire.
(J'avais fait modifier par tel mon abonnement pour bénéficier du forfait
3h appels mobiles, et ces abrutis m'ont établi un nouveau contrat sur le
même n° mais auparavant au nom de mon épouse. Résultat 2 contrats qui se
marchent dessus, des codes erronés, j'ai dû recevoir près de 10
courriers avec chaque fois des codes différents... épique, mais toujours
en panne).
De guerre lasse, je me suis abonné chez free révolution, puis j'ai fait
opposition aux prélèvements orange. J'ai reçu ma fbv6 mais j'ai attendu.
Et un matin plus rien, j'en ai déduit que free devait être opérationnel
et j'ai remplacé LB par FB... en moins de 5mn tout était ok internet et
téléphone et depuis, je me marre, mais je me marre...

Je payais tout les mois de 50 à 80€en dégroupé total net+tel, pour le
même usage, je ne paie plus que 37.97€ tous les mois chez Free, et mon
débit est nettement amélioré pourtant avec près de 6km dans les pattes.
Je n'ai que faire des 20Mo disponibles pour le même prix en ville.

Et ton dernier paragraphe prouve l'intellect du bonhomme. Je suis
retraité, je ne savais pas être subventionné ou assisté. T'as vu ça où
toi l'abruti.

Tu n'es qu'une pauvre petite merde ignorante de la vie et de ses aléas.
Tu me donnes envie de gerber.