art, hors c'est une performance autiste et il n'est _Pas autiste, ..
william
Le #25339762
On 2013-04-13, normalissime
En joie, ma debian a deux ans.

Et toutes ses dents, de lait.

En estimant à 1 heure par jour le temps consacré à découvrir, à
apprendre, à me dépatouiller, à me rater, et à me refaire en mieux ...
faites le compte,

curieux, apres mes 12 ans de debian, les 3 ans sur slackware auparavant
m'ont appris bien plus je trouve
Professeur Méphisto
Le #25341582
william wrote:

apres mes 12 ans de debian, les 3 ans sur slackware auparavant
m'ont appris bien plus

c'est ça le problème avec les systèmes bien pensés : comme il n 'y a rien à
faire pour que ça tombe en marche, on n'apprend rien.
RD
Le #25341682
On Sat, 13 Apr 2013 10:35:02 +0200
normalissime
Aux frileux et aux dogmatiques: "mais QUI a inventé Ubuntu" ? Réponse :
un auto-didacte peintre (en bâtiment) qui croit que le cubisme est un
art, hors c'est une performance autiste et il n'est _Pas autiste, ..

Ubuntu c'est pour les human being, à tout hasard je dirais que c'est
Ricola qui l'a inventé, ça m'évitera l'improbable débarquement dans
mon chez moi d'un petit suisse avec un giro sur le crâne, qui
viendrait me prendre la tête avec des questions à la con.
J'ai du faire du cubisme, quelque crise par ci par là, vers l'âge de
2-3 ans, des trucs avec mickey, ça m'a passé quand on m'a mis aux
Légo®, j'ai dérivé et sublimé ma pulsion cubiste en ... autre cho se,
depuis que j'ai un pc j'ai abandonné les Légo®, enfin presque,
puisqu'il y a toujours des emmerdeurs pour faire des machins en kit,
ça fait que je peux pas décrocher complètement, et je ne serais
probablement jamais un human being, la vie est triste.

--
Patrick Lamaizière
Le #25349722

[...]

Pas faux, j'en ai vu des incapables d'aller plus loin qu'un "apt
reconfigure" (un truc comme ça parce que linux et moi...) et d'utiliser
les outils fournis avec les logiciels.